[suivi lecture] Meldc

 
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 02 Novembre 2012 16:33:59

    bientôt la fin du tome 3 de Instinct. Je ne sais pas encore ce que je vais lire après... Cette saga était un vrai coup de poing (dans tous les sens du terme, c'est très violent comme univers)
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #22 05 Novembre 2012 15:47:36

    j'ai commencé le puits des mémoires de Katz. Pour le moment, c'est une très bonne surprise (vive les découvertes !)
  • la ptite tortue

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #23 05 Novembre 2012 15:51:33

    Cool si c'est une bonne surprise.
    Bonne lecture.
  • ramettes

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #24 16 Novembre 2012 21:37:25

    Kikou je passe te dire que  mon challenge à changé de place alors je ne sais pas si tu aurais la réponse :

    nouveau lien si l'aventure "conspiration 365" te tente : LC 365

    Tu n'as pas une bibliothèque dans ton secteur qui l'ait ?
    Tiens moi au courant ...
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 17 Novembre 2012 13:29:51

    Ramettes, non, ils ne l'ont pas à la bibliothèque près de chez moi... Tant pis pour 365 !
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 27 Novembre 2012 13:31:34

    après avoir relu Les 4 filles du dr march pour la lc du 1er décembre, je me plonge dans le premier tome de Journal d'un vampire. Dès le début, j'ai un choc : Elena est blonde (ben oui, j'ai vu la première saison de la série). Pour le moment, je n'aime pas des masses son personnage mais j'attends de voir ce que la suite va donner
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #27 27 Novembre 2012 13:33:28

    Je n'avais vraiment pas accroché sur Le Journal d'un Vampire : la série est plus sympa

    Bonne lecture :)
  • Julie Claudette

    Mange-mots

    Hors ligne

    #28 27 Novembre 2012 14:15:21

    Comme je l'ai déjà dit, je ne remercierai jamais assez les producteurs de la série d'avoir pris autant de libertés par rapport à la saga littéraire. C'est tellement mieux comme ça.
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #29 28 Novembre 2012 13:13:15

    vous avez à peu près les mêmes avis que ceux que j'ai pu entendre jusque là à propos des livres... et je crois que je les partage. J'en suis à peu près à la moitié du tome 1 et les personnages secondaires sont transparents, Elena est agaçante et Stefan m'énerve à jouer les malheureux
  • meldc

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #30 29 Novembre 2012 15:12:10

    je viens de commencer Garonne que j'ai reçu grâce à un part Livraddict, et c'est déjà nettement plus enthousiasmant comme lecture !