[Suivi lecture] 'Nana

 
  • Max Hell

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #21 03 Septembre 2011 12:32:43

    'Nana a écrit

    Merci Maxoo ;)
    Et bon second chapitre pour toi !


    Merci ! ^^

  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #22 07 Septembre 2011 10:12:56

    J'ai fini Le Cueilleur de fraises de Monika Feth le week-end dernier et je suis à présent dans la lecture de Birthmarked de Caragh M. O'Brian.

    Des longueurs au début mais il faut bien présenter l'histoire. A présent ça me plait encore plus et je suis à fond :D

    Dernière modification par 'Nana (07 Septembre 2011 10:28:37)

  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #23 14 Septembre 2011 19:45:31

    Fini Birthmarked depuis quelques jours :D J'ai beaucoup aimé ! Mon avis sur mon blog ;)

    J'avais commencé Les Guerres du Monde Emergé, mais finalement Freelfe m'a convaincu de ne pas le lire avant le premier cycle [parce que bien sûr j'ai commencé par le second]

    Finalement je suis dans Bridget Jones :D

    Dernière modification par 'Nana (15 Septembre 2011 19:08:28)

  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #24 22 Septembre 2011 18:55:05

    Depuis 3 jours j'ai commencé Moi Milanollo, fils de Stradivarius de Jean Diwo. J'avance pas très vite parce que j'ai peu de temps pour lire.

    Et je lis en même temps Les Précieuses ridicules de Molière pour le français.

    Dernière modification par 'Nana (22 Septembre 2011 18:56:26)

  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #25 05 Octobre 2011 16:17:06

    Bonjour, bonjour !

    Alors j'ai fini Moi Milanollo, fils de Stradivarius de Jean Diwo vendredi dernier et dès le samedi j'ai lu Promise d'Ally Condie en 2 jours :D

    Je l'ai trouvé très rapide (alors que c'est tout de même 400 pages !) mais je l'ai lu si vite que j'ai trouvé ça vraiment trop rapide ! C'est ce qui m'apprendra à ne pas manger la suite en 2 jours...
    Mais quoi qu'il en soit j'ai beaucoup aimé !

    En ce qui concerne Les Précieuses ridicules de Molière, je ne peux pas dire que cette pièce m'ait passionné, je ne l'aime pas du tout, trop courte, je n'aime pas le style précieux... enfin bref, ce n'est pas une pièce de Molière qui m'a plu, mais c'est au programme !

    Je suis maintenant dans La Résistance (T2) de Gemma Malley.
  • Floly

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #26 05 Octobre 2011 16:21:29

    J'espère avoir l'occasion de lire Promise un jour :)
    Bonne lecture à toi
  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #27 02 Novembre 2011 11:53:32

    Petite remise à niveau !

    J'ai fini il y a bien longtemps le second tome de Gemma Malley, La Résistance. J'ai beaucoup aimé, un tome aussi bien écrit que le premier. L'histoire est plus axée sur Peter dans celui-ci.

    Ensuite j'ai lu Wings d'Aprilynne Pike. Une belle découverte, comme écrit sur la couverture, on voit les fées sous un regard différent, un regard nouveau. J'attends la suite, elle n'arrivera que dans 1 an ! (Septembre 2012)

    La semaine dernière j'ai lu Chronique du Monde Emergée : Nihal de la Terre du Vent (T1) de Licia Troisi et c'est fascinant, enchantant, génialissime ! Autant vous dire que cette (double) trilogie fait d'ors et déjà parti de mes Coups de Coeur. Le tome 2 est un des livres que je souhaite acheter très prochainement. La lecture est facile, tranquille et tout cela est très bien écrit. Ne vous rebutez pas au titre "Chronique de..." comme on en voit sur plusieurs séries, j'avoue que je me demandais ce que ça allait donner, mais je en suis pas surprise en fait, je sais que ce livre serait génial :D J'ai l'impression d'avoir retrouvé un peu cet univers de Bottero, pas du tout le même c'est certain, mais Licia Troisi a su créer un univers à elle, comme Pierre Bottero. Et j'adore ça :D

    En ce moment je lis Prémonition (l'intégrale) de L.J. Smith. Je suis dans le second tome (seconde partie). Je pensais le finir aujourd'hui mais je n'ai pas beaucoup lu hier... J'aime  bien, c'est agréable à lire et c'est le genre d'histoire que je n'ai pas pour habitude de lire.

    Voilà un récapitulatif assez complet je pense, bonnes lectures à vous ;)

    Dernière modification par 'Nana (02 Novembre 2011 11:54:04)

  • 'Nana

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 21 Février 2012 11:43:52

    Je fais que des remises à niveau j'ai l'impression x)

    Alors dans l'ordre, j'ai lu...
    * Prémonitions, j'ai beaucoup aimé :D (surtout Julian le méchant !)
    * Metal melody, bien mais sans plus
    * Chroniques du Monde Emergé T1, génial :]
    * Chroniques du Monde Emergé T2, bonne suite !
    * Druide, original, noir, envoutant, prenant... j'ai adoré !
    * Divergent, une dystopie que j'ai adoré, je vous le conseille ;)
    * Les Eveilleurs T1, nouveau monde assez sympa, j'ai aimé :)
    * Les Eveilleurs T2, un peu lent dans l'histoire, il ne se passe pas grand chose, j'ai moyennement aimé :(
    * Passe un ange noir, lu pour un 'défi' dans mon école, très agréable :D
    * Orgueil & Préjugés, fini hier, je connaissais déjà l'histoire mais j'ai passé un bon moment ! En fait je voulais participer à la Lc du 1/05, et l'autre jour ne sachant pas quoi lire je me suis dit que j'allais le commencer... et je l'ai déjà fini T_T Je suis donc en avance de 2 mois pour la LC ^^

    Je viens de commencer Vango de Timothée de Fombelle. Le début est un peu bizarre, on ne comprend rien. Il faut passer quelques chapitres pour se mettre vraiment dans l'histoire et 'comprendre'.

    Voilà, voilà ! Je remarque que ça fait un paquet de livres, je pensais pas en avoir lu autant O_O (enfin ça fait 4 mois que je suis pas venu actualiser mon SL en même temps XD)

    N'hésitez pas à me conseiller des lectures, je suis assez ouverte même si je choisis souvent des livres qui me tentent énormément, et qui sont toujours dans le même style.