[Carrisi, Donato] Le Chuchoteur - Saga

 
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #21 02 Septembre 2011 10:11:49

    J'en suis presque à la fin et pour l'instant je le trouve toujours aussi bien. Je pense qu'il sera terminé d'ici ce week-end et j'espère que la fin ne me décevra pas.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #22 02 Septembre 2011 10:41:47

    Franchement c'est un très très bon thriller. Je voulais d'acheter avant de partir en vacances mais en fait, je l'ai trouvé là-bas en occasion en plus à 2.50€ l'édition grand volume. Je l'ai lu très rapidement, impossible de le lâcher avant la fin...
    Mon commentaire.
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #23 02 Septembre 2011 21:17:34

    Je viens de le commencer. On verra bien ce que ça donne, mais mon père a adoré donc j'ai bon espoir. Moi je n'ai lu que quelques dizaines de pages pour le moment.
  • Knit Spirit

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #24 04 Septembre 2011 21:43:08

    J'ai connu ce livre grâce à Melcouettes, c'est elle qui m'a donné envie de le lire et qui me l'a prêté, je l'en remercie mille fois, vous allez vite comprendre pourquoi.
    Ce livre m'a tenue en halène de bout en bout. Les rebondissements ne s'arrêtent pas et il est dure de décrocher. J'ai donc dévoré de roman en le lisant dès que j'avais un peu de temps (métro, dans la rue, avant de dormir...).
    L'histoire est très bien ficelée, les personnages bien trempés avec chacun une identité bien particulière. L'horreur est bien présente dans le livre avec tous les meurtres mais on ne vire pas au gore car les descriptions ne appesantissent pas sur des détails répugnants et c'est une très bonne chose.
    Le livre est très bien écrit. Certes, c'est une traduction mais cela ne retire rien au style.
    Un très très bon thriller comme j'aimerais en lire plus souvent.
  • Astyala

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #25 10 Septembre 2011 13:08:01

    Je l'ai fini hier, j'ai adoré, vraiment un bon livre. Il n'y a pas longtemps je n'étais pas du tout thriller, mais ce genre de livre me donne vraiment envie d'en lire d'autres. J'ai ressenti la même chose que toi. En cours j'étais crevée parce que le soir je me couchais de plus en plus tard parce que je voulais savoir la suite !
  • Plumisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #26 10 Septembre 2011 14:59:04

    Pas mal, pas mal...c'est vrai. Il paraît qu'il va y avoir un film, on verra ce que ça peut donner. A suivre...
  • les lectures de Stéph

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #27 15 Septembre 2011 23:17:32

    j'ai noté le titre en espèrant le trouvé vite car il a l'air très bien! hâte de le lire
  • mavic_lit

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #28 16 Septembre 2011 19:32:12

    Un thriller génial ! Il m'a énormément plu ! Comme le dit Knit Spirit il nous tient en haleine jusqu'à la fin et quelle fin ! Il vaut la peine d'être lu, c'est sûr que certains passages trainent peut être en longueur et encore je ne l'ai pas vraiment retenu ce côté négatif. C'est un super roman que je conseille aux amoureux des thrillers qui aime attendre le dénouement final jusqu'à la fin de ce roman ! =D
  • calypso

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #29 16 Septembre 2011 20:06:05

    Plumisa a écrit

    Pas mal, pas mal...c'est vrai. Il paraît qu'il va y avoir un film, on verra ce que ça peut donner. A suivre...


    Ah bon ? Je suis passée à côté de l'info !

  • Sevanna

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #30 18 Septembre 2011 17:30:49

    Je viens de le prendre à la bibloi, j'en suis à la moitié et moi aussi j'ai du mal à décrocher!!
    Pour le moment je trouve que c'est un excellent thriller, comme j'aime: beaucoup de rebondissements, le livre nous tient en haleine et j'ai hâte de connaître la fin!!