[Tomas, Adrien] La geste du sixième royaume

 
  • Ocean d'amour

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #21 19 Octobre 2011 13:42:18

    Il me tente bien celui-là, je crois que je vais me laisser tenter même si je suis plus fantastique que fantasy. J'ai un peu de mal avec les rouyaumes imaginaires. Peut-être que je manque d'imagination. Mais si c'est bien écrit, ça suffit à mon bonheur.

    :pompom:
  • nymeria

    Correction Bibliomania

    Hors ligne

    #22 19 Octobre 2011 17:12:42

    Ça y est j'ai enfin écrit ma chronique. Chuis jamais satisfaite de ce que j'écris du coup de recommence à l'infini :tim: Surtout quand le roman m'a vraiment plu.

    Et je n'ai qu'une chose à dire : chapeau ! :clapi:
  • Griselune

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #23 24 Octobre 2011 11:12:14

    Merci beaucoup ^^

    Pour la disponibilité au Québec, apparemment il n'y a qu'Amazon qui le propose...
  • Anassete

    Bibliophile

    Hors ligne

    #24 04 Décembre 2012 17:13:42

    J'en ai commencé la lecture il y a quelques jours, après avoir lu un extrait sur Kindle. J'ai beaucoup aimé la plume de l'auteur et m^me si on sent que c’est de la fantasy classique, y a une aura magique qui se dégage dès le début du texte. J'ai à nouveau l'impression de partir loin, très loin, juste à cause de l'environnement des personnages. J'espère que la suite s'annonce aussi bonne qu'augurée ^^
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #25 04 Décembre 2012 18:44:37

    Je note, ça a l'air vraiment bien!
  • Jesswind

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #26 25 Mai 2013 17:52:21

    Il a l' air pas mal^^
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #27 20 Octobre 2013 10:32:28

    Je sais pas pourquoi, le résumé de celui-là ne me faisait pas trop envie, par contre le suivant, La maison des mages m'attirait beaucoup. Et maintenant que je l'ai lu, c'est clair que je vais lire celui-ci aussi !
    J'ai vraiment beaucoup aimé et j'ai hâte de découvrir ce qui s'est passé à "l'origine" :-)
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #28 20 Octobre 2013 10:43:39

    Maintenant qu'il est sorti chez Hélios je vais craquer =D
    (c'est Harmonie qui va être contente).
  • Zina

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #29 20 Octobre 2013 17:30:24

    A ceux qui ont lu La maison des mages, est-ce qu'il y a que moi que la fin a choqué ?

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Concernant la meute : Anthalus et Eor, qui sont morts ou considérés comme tels, et qui d'un claquement de doigt se retrouvent ressuscités ?

  • Dup

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #30 02 Décembre 2014 17:21:54

    Bon, je vois que je ne suis pas la seule à démarrer par le tome 2 :D
    Cela ne pose pas de problèmes apparemment ? Zina ?

    En demandant cette Maison des mages à Mnémos, je ne pensais pas que c'était une suite, quelle quiche je suis. Je l'ai démarré hier soir et cela se présente bien, mais c'est maintenant, en fouinant sur  la Bibliomania que je réalise que c'est un tome 2 :P
    En tout cas la plume de ce monsieur me plait beaucoup !