[suivi de lecture] Arcaalea

 
  • Pixyslife

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #21 17 Septembre 2011 17:36:56

    Je vais aussi bientôt me mettre à dracula. J'ai vu le film, il y a une semaine car mon chéri m'a pratiquement obligé à le voir lol et j'ai adoré, espérons que ce soit pareil pour le livre.
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #22 18 Septembre 2011 14:37:51

    Tu as vu le film de Coppola ? Il est absolument génial ! Mais apparemment il se différencie un peu du livre. Je suis en plein dedans donc nous verrons bien =)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #23 19 Septembre 2011 19:33:10

    Vu la vitesse avec laquelle tu lis les livres Joyce je n'en doute pas =D
    Si tu veux je te le prêterais !
    Sinon je te dis à jeudi car il me semble que tu viens avec nous ^^ J'ai vu Yuka tout à l'heure en ville avec son homme (et en effet, il a des yeux bleus maaagnifiques !!)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #24 23 Septembre 2011 21:11:56

    L'ambiance de Dracula est vraiment spéciale et je suis tellement dedans que je sursaute dés que je reçois un texto donc c'est pour dire ! :goutte:
  • Gigi-sempai

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #25 23 Septembre 2011 21:13:32

    Il est très angoissant en effet.
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #26 25 Septembre 2011 10:12:38

    En pleine lecture de Fruits Basket :

    <image>

    Saki dans le rôle de Cendrillon et Yuki dans le rôle de la marraine la fée :
    Yuki : Bon tu dois rependre courage… Ma gentille Cendrillon, car ce soir je vais réaliser tous tes vœux.
    Saki : Ah cool ! Je voudrais qu’il y ait un incendie au château pour le réduire en cendres !
    Yuki : C’est un crime, il va falloir faire un vœu plus soft et plus gentil…
    Le « A peu près Cendrillon » de Fruits Basket était juste hilarant ! Avec Kyo en prince énervé qui cri sur tout le monde et qui ne veut surtout pas de Cendrillon !

    <image>

    Kyo au sujet de Tohru : "Est-ce plus difficile pour celui qui part ou pour celui qui reste seul ?"

    La magnifique histoire d’amour entre le père et la mère de Tohru.
    « Tu as pleuré en disant que tu te sentais seule, et je t’ai trouvé infiniment humaine. Alors… Je suis tout simplement tombé amoureux de toi ».
  • beL

    Amant des romans

    Hors ligne

    #27 25 Septembre 2011 10:18:46

    J'adore Fruits basket je les ai tous lus :D Cette série est vraiment géniale !!!
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #28 25 Septembre 2011 10:28:20

    J'avais seulement vu l'Anim et je suis bien contente de pouvoir finir l'histoire qui pour moi est totalement extraordinaire, il y a tout pour être heureux : De l'amour, beaucoup d'humour, de la tendresse, de l'émotion, un gros coup de coeur :)
  • Sharlene

    Commence à sentir l'encre qui colle aux doigts

    Hors ligne

    #29 25 Septembre 2011 17:14:37

    Oui, c'est un des meilleurs manga, cependant, je te préviens: Kyo est a moi!!! :)
  • Arcaalea

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #30 25 Septembre 2011 17:21:45

    Yukarie a écrit

    Oui, c'est un des meilleurs manga, cependant, je te préviens: Kyo est a moi!!! :)


    No way ! Je l'ai dis la première chez toi quand on est venu la première fois !!! :angel: