[Feehan, Christine] Ghost Walkers - Saga

 
  • Otsü

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #21 29 Octobre 2012 13:33:53

    J'ai lu le premier tome ce week end, une amie libraire me l'a donné et heureusement parce que ça m'aurai franchement ennuyée de dépensé de l'argent pour ce livre. Comme dis précédemment l'idée de départ est bonne mais la romance m'a tout coupé, j'avais l'impression de lire un livre de RP, pourtant il est classé Bit-Lit voir Fantasy... tout les simagrées du genre "le sol a tremblé sous mes pieds quand je t'ai vue", "j'ai su que tu étais la femme de ma vie la première fois que je t'ai vue", m'ont passablement énervé. je pense le revendre et surtout pas acheté la suite...
  • Line66

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 06 Février 2013 12:24:43

    J'ai aimé cette saga avec un petit bemol pour le tome 3 que j'ai trouvé un peu moins bien. Mais heureusement le tome 4 a rattrapé le coup... tout ce que j'attends maintenant c'est de pouvoir lire la suite...
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #23 03 Juin 2013 10:20:46

    Line66 a écrit

    J'ai aimé cette saga avec un petit bemol pour le tome 3 que j'ai trouvé un peu moins bien. Mais heureusement le tome 4 a rattrapé le coup... tout ce que j'attends maintenant c'est de pouvoir lire la suite...


    Sauf qu'apparemment, la suite ne sera jamais publié chez Milady...

  • Alexielle

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #24 04 Juin 2013 23:14:29

    Ils sont embêtants chez Milady (et ailleurs) à arrêter des séries en cours ! ok, c'est le fric qui dirige le monde, on l'a bien compris et c'est pour eux un gouffre financier immense de continuer une série qui ne marche pas mais c'est aussi un manque de respect total envers les lecteurs qui ont aimé de ne pas poursuivre. Peut-être qu'ils devraient revoir leur fonctionnement et se tenir à "si je commence une série, je la finis". ça leur permettrait peut-être aussi de mieux réfléchir en amont à ce qu'ils vont publier ou non et peut-être augmenter leurs exigences en matière de qualité des œuvres publiées. Je ne connais pas cette série mais je trouve ça dommage d'arrêter en cours et du coup, je ne note pas !
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #25 05 Juin 2013 09:27:16

    Alexielle a écrit

    Ils sont embêtants chez Milady (et ailleurs) à arrêter des séries en cours ! ok, c'est le fric qui dirige le monde, on l'a bien compris et c'est pour eux un gouffre financier immense de continuer une série qui ne marche pas mais c'est aussi un manque de respect total envers les lecteurs qui ont aimé de ne pas poursuivre. Peut-être qu'ils devraient revoir leur fonctionnement et se tenir à "si je commence une série, je la finis". ça leur permettrait peut-être aussi de mieux réfléchir en amont à ce qu'ils vont publier ou non et peut-être augmenter leurs exigences en matière de qualité des œuvres publiées. Je ne connais pas cette série mais je trouve ça dommage d'arrêter en cours et du coup, je ne note pas !


    Je suis d'accord c'est vraiment irrespectueux envers les lectures. Dans le fond, nous ne sommes que des vaches à fric pour certaines maisons d'édition. Quand on voit la quantité de nouvelles sagas que Milady débute régulièrement rien d'étonnant que toutes les sagas ne fonctionnent pas : nous ne faisons pas que lire, ce n'est pas le seul éditeur ! Une meilleure sélection serait plus approprier mais bon...
    En tout cas, suite à ma chronique du quatrième tome que j'ai partagé sur leur page FB, il a été à nouveau signifier que pour le moment aucune publication du tome 5 était prévu et qu'ils en étaient désolés ;)

  • Froggy80

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #26 09 Juin 2013 22:39:52

    J'entends beaucoup parler de cette saga qui a une bonne côte !!! Je me suis donc procurer le tome 1 dernièrement... J,espère donc avoir la chance de le mettre en mes mains sous peu... =D
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #27 10 Juin 2013 09:36:57

    Froggy80 a écrit

    J'entends beaucoup parler de cette saga qui a une bonne côte !!! Je me suis donc procurer le tome 1 dernièrement... J,espère donc avoir la chance de le mettre en mes mains sous peu... =D


    Très bonne lecture alors :) surtout ne te laisses pas décourager par les passages scientifiques...

  • limaginarium

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #28 10 Juin 2013 11:21:27

    Ah là là, difficile de se faire une opinion sur mon envie de lire, les vôtres sont mitigées !!

    Ma PAL étant pleine, je crois que je vais attendre un peu !
  • ReadLo

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #29 14 Juin 2013 15:10:48

    Pour ma part j'ai pas trop aimé le tome 1 et j'ai pas lu la suite, mais cela ne m'étonne pas que Milady est arrêté de publié la suite, pendant cette période, il a eu pas mal de sortie et ils sont sortie les suites trop proches, mais bon on en peut pas leur dire comment faire leur publication...
  • Mabiblio1988

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #30 15 Juin 2013 08:42:06

    Sexy'Lo a écrit

    Pour ma part j'ai pas trop aimé le tome 1 et j'ai pas lu la suite, mais cela ne m'étonne pas que Milady est arrêté de publié la suite, pendant cette période, il a eu pas mal de sortie et ils sont sortie les suites trop proches, mais bon on en peut pas leur dire comment faire leur publication...


    Le problème du premier tome c'est que c'est très scientifique... Après c'est beaucoup moins le cas vu que les bases sont posées. Et non on ne peut pas expliquer à une maison d'édition comment sortir ses sagas lol