Logos, widgets et goodies Livraddict

 
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #21 07 Décembre 2009 19:12:01

    Duquel tu parles, Serafina ?  Le logo orange avec une bibliothèque ?  De toutes façons, tu n'es pas obligée de changer, bien sûr  ;)
  • Aily

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #22 07 Décembre 2009 19:19:04

    Et bin moi je l'ai mise à jour cette image ! :P
  • Serafina

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #23 07 Décembre 2009 19:20:40

    Nathalie a écrit

    Duquel tu parles, Serafina ?  Le logo orange avec une bibliothèque ?  De toutes façons, tu n'es pas obligée de changer, bien sûr  ;)


    Yup celui la ^^ Je le trouvais top

  • Mélo

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 07 Décembre 2009 19:43:09

    Nathalie a écrit

    Mélo, si tu ajoutais le lien vers ton blog dans les paramètres (en haut à droite de cet écran) ?  Ainsi on pourra le visiter plus facilement, et vérifier si le logo est enregistré avec un fond transparent ou non.  En fait c'est facile: le fond transparent, ça veut dire que tu vois la couleur du blog derrière. Dans le cas contraire, le logo apparaît au milieu d'un cadre blanc.


    Voilà, ça y est, c'est fait ;) Donc il est bien enregistré avec le fond transparent.
    Pourriez-vous mettre par contre l'image de l'ancien logo ? Histoire de voir celui que je préfère.

  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #25 07 Décembre 2009 19:44:39

    Et moi, je fais comment sur Canalblog ??? j'ai parfois un peu du mal... oops
  • Marie L.

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #26 07 Décembre 2009 19:45:42

    super, je l'ajoute à mes liens!
  • chatperlipopette

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #27 07 Décembre 2009 20:06:51

    Moi aussi je l'adopte!!! Bravo pour ce nouveau design :ok:
  • Mallou

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #28 07 Décembre 2009 20:29:56

    Soukee, je t'invite à voir sur ce blog (qui regorge de tuto made for canalblog) pour vois comment mettre une image en lien.
  • Nathalie

    Ex-Team

    Hors ligne

    #29 07 Décembre 2009 22:31:46

    Mélo a écrit

    Voilà, ça y est, c'est fait ;) Donc il est bien enregistré avec le fond transparent.
    Pourriez-vous mettre par contre l'image de l'ancien logo ? Histoire de voir celui que je préfère.


    Il est quelque part par sur le forum... Je cherche  ;)

    Edit: Voilà !  J'ai ajouté dans le premier message trois liens vers les trois bannières du site disponibles. La première est celle que serafina préfère.

  • soukee

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #30 09 Décembre 2009 13:36:10

    Super ! Merci Mallou ! J'y cours de ce pas =)