[Suivi de lecture] Dead Souls

 
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #21 02 Novembre 2011 21:16:03

    oulà! Je connais aucun des titres que tu mentionnes! C'est bien au moins?
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 07 Novembre 2011 09:49:26

    La femme du monstre été assez dérangeant mais plutot bien! Et j'ai apprecié Notre dame aux écailles (mais je n'ai pas encore ma chronique à son propos)donc oui,c'est plutôt bien tout ça ^^

    J'ai bien entamé La sève et le givre de Lea Silhol et ça me plait assez.Je ne suis pas très habituée a la fantasy et je me rends compte que j'aime beaucoup ^^

    Dernière modification par Dead Souls (07 Novembre 2011 09:49:42)

  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #23 13 Novembre 2011 21:03:54

    J'ai fini la sève et le givre aujourd'hui,enchainé avec Les mémoires de l'enfer de Marilyn Manson et je ne sais pas encore ce que sera ma prochaine lecture!
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #24 16 Novembre 2011 19:34:36

    Je lis actuellement un livre très interessant (et très beau en plus) Dracula: Le lexique du vampire de Pozzuoli
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #25 22 Novembre 2011 16:03:43

    Après avoir terminé Dracula: Le lexique du vampire,j'ai commencé Ombre Blanche de Clémence Housman ^^
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #26 28 Novembre 2011 10:50:39

    Après avoir dévoré Le jeu de l'ombre de Sire Cedric,j'ai commencé le manuel du chasseur de vampires de Constantine Gregory
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #27 01 Décembre 2011 11:42:34

    Je suis en pleine lecture de Bleu presque transparent de Ryu Murakami.
    Bon,je sens bien que ce livre pourrait me plaire mais ... Il est recouvert d'une bonne couche de crasse et de débauche sexuelle peu ragoutante qui handicape ma lecture. Je vais tout de même le finir mais je suis perplexe pour l'instant.
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 06 Décembre 2011 11:43:46

    Après avoir englouti Le cabaret vert d'Estelle Valls de Gomis,Le journal de Kurt Cobain ainsi que Écrit avec du sang de Tanith Lee,je suis en pleine lecture du hors-série Emblèmes spécial Tanith Lee.
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #29 07 Décembre 2011 19:28:38

    J'ai terminé l'Emblemes Tanith Lee et j'ai enchainé avec les deux premiers tome d'X de Clamp,je vais donc lire le 3 ème.
  • Dead Souls

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #30 09 Décembre 2011 10:50:19

    Je lis le tome 2 de Dexter et j'aime toujours autant!