[Ahern, Cecelia] La vie est un arc-en-ciel

 
  • Invité

    Invité

    #21 01 Mai 2012 16:02:23

    Il traîne dans ma PAL depuis un petit bout de temps ! Dès qu'il sera lu je reviendrai faire un petit tour sur ce topic ;)
  • sandrine8688

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #22 31 Juillet 2012 13:00:10

    vos avis me donne envie de le lire prochainement
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #23 27 Octobre 2014 13:58:09

    J'ai commencé ce roman hier soir et j'ai eu du mal à le refermer alors que mes yeux commençaient à se fermer ^^
  • Quand Nanie Lit

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #24 30 Octobre 2014 18:52:52

    Un roman épistolaire qui a frisé le coup de coeur!!!!!
    J'ai vraiment adoré les personnages d'Alex & Rosie. J'étais extrêmement frustrée par leurs choix de vies, les décisions qu'ils prennent à l'instant T et qui chamboulent encore plus leur existence.
    Un livre qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, malgré quelques longueurs vers la conclusion... Bref, un roman que je recommande, bien entendu!!!!

    Cecelia Ahern écrit tellement bien ces relations que l'on auraient envie de rencontrer ses personnages!
  • LesMotsDeGwen

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #25 18 Novembre 2014 19:44:56

    Un de mes préférés de l'auteur, un coup de coeur!
    J'ai tout adoré: la forme épistolaire, les personnages, la relation compliquée qui les lie, ...
    On dévore ce roman!!
  • HeavenStreets

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #26 27 Novembre 2014 22:15:24

    Ce livre me fait super envie  mais je n'arrive pas toujours à le trouver en grand format donc j'attends encore une occasion XD
  • Blabbermouth

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #27 04 Mars 2015 17:37:12

    C'est le premier livre que j'ai découvert de cette auteure et ce fut un coup de coeur immédiat. J'ai toujours eu un faible pour l'épistolaire. J'ai hâte de voir le film qui va sortir !
  • Celine2212

    Apprenti Lecteur

    Hors ligne

    #28 31 Août 2018 15:48:08

    J'adore Cecelia Ahern et celui-ci ne fait pas exception. Il est très touchant. Je viens de voir l'adaptation en film Love, Rosie que j'ai trouvé très réussie également !