[Suivi lecture] BooksFever

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #21 26 Mai 2012 03:19:56

    Et bien, j'avoue que je ne connaissais pas et c'est le fait d'avoir voulu participer à la LC qui m'a incité à le faire sortir de ma wish après la LC pour tenter de participer à la LC du deuxième tome que je me suis bien sûre déjà procuré! Bref, c'était un livre comme je les aime, qui m'a bien surpris (j'ai une chronique sur mon blog de critiques) par l'action et le mélange des différentes créatures (vampires, fées, pixies, sorcières, magiciens)

    Ah, j'ai l'impression que tu as été déçue plus que moi par Éphémère (mais bon, je ne lisais pas trop de dystopie pour comparer) et c'est vrai que Promise fait de plus en plus parler d'elle comme saga et commence bien à me tenter!

    Sinon, bon choix pour ta future lecture et si tu hésites encore, tu peux te rabattre sur des sagas dont tu veux lire la suite :) Bonne fin de semaine :jelis:
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #22 20 Mars 2013 12:43:36

    Oh là là! Ça fait plus de 10 mois que je ne suis pas venue dans mon suivi lecture...
    Enfin pour l'instant, je suis en pleine lecture de 50 nuances de Grey (presque terminé). Les autres tomes sont dans ma PAL, mais je crois que je ne vais pas les lire tout de suite après... En fait, pour ma prochaine lecture, j'hésite entre Addict de la collection R ou Insoumise de Ally Condie.
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #23 20 Mars 2013 13:19:04

    Que penses tu de 50 nuances de Grey ? :)
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #24 20 Mars 2013 14:45:52

    Bonnes lecture booksfever ! :)
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #25 20 Mars 2013 22:53:16

    C'est très bien 50 nuances, j'adore! Pas mon genre de lecture habituelle par contre :P
    Et toi, tu l'as lus?
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #26 23 Mars 2013 16:57:36

    Oh mince, 10 mois :O Grey ne m'intéresse pas, malgré le tabac médiatique, mais je serai curieuse de voir ton avis sur Insoumise. Bonnes lectures!
  • de-pages-en-pages

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #27 23 Mars 2013 20:16:54

    Non je ne l'ai pas lu mais j'aimerais bien pour pouvoir me faire mon propre avis dessus ! :)
    Bonne lecture !
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #28 24 Mars 2013 00:01:17

    J'ai terminé 50 nuances de Grey, et aujourd'hui Addict! :)
    Je l'ai littéralement dévoré ^^ C'est rare que je lis un livre en 1 seule journée!
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #29 24 Mars 2013 00:08:00

    Et bien, le titre a bien porté son nom ;)
  • Gustave le chat

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #30 17 Avril 2013 01:26:25

    Un petit coucou pour te souhaiter Bonne fête !
    xxx