[Suivi lecture] Mimigogotte

 
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 12 Janvier 2012 21:11:31

    Je pense que je ne ferais pas d'avis sur ce livre. J'ai bien aimé le sujet mais je sais pas, il m'a manqué quelque chose pour bien apprécier ce livre...

    Je vais maintenant commencer La route de Cormac McCarthy, pour la lecture commune organisé sur ce forum !
  • Belledenuit

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #22 13 Janvier 2012 10:01:10

    Bonne nouvelle lecture. J'espère que tu apprécieras La route plus que moi :)
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #23 13 Janvier 2012 14:44:20

    Bonne lecture mimigogotte !
    Ce n'est pas un livre qui me tente, le film m'a trop traumatisé. ^^
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #24 14 Janvier 2012 17:14:02

    Merci à toutes les deux !

    @Belledenuit : J'ai eu un peu de mal au début avec le style d'écriture, l'absence de ponctuation. Mais l'histoire a pris le dessus et je crois que je suis en train d'apprécier finalement le livre.

    @Luthien : Je compte regarder le film après avoir lu le livre, on verra bien. C'est sur que le sujet n'est pas joyeux. Je serai peut être traumatisé comme toi.. J'ai une âme sensible :lol:
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #25 16 Janvier 2012 10:38:46

    Comme toi, j'ai franchement eu beaucoup de mal avec le style de l'auteur et le manque de ponctuation... Et franchement, heureusement que l'histoire soit super intéressante, car sinon, je l'aurai abandonné ! Bonne continuation. Bisous
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #26 16 Janvier 2012 21:15:37

    Je l'ai fini et je dois dire que finalement je l'ai vraiment apprécié !! Il m'en reste un bon souvenir !
  • Ellcrys

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 17 Janvier 2012 09:18:31

    Super !
    Tu lis quoi, maintenant ?
  • mimigogotte

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #28 17 Janvier 2012 12:05:11

    Je lis 2 filles sur le toit d'Alice Kuipers. J'aime beaucoup !! D'aileurs j'ai bientôt fini. Je vais enchaîné avec Sorry de Zoran Drvenkar pour la LC !
  • Luthien

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #29 17 Janvier 2012 17:47:47

    2 filles sur le toit d'Alice Kuipers me tente bien, j'ai lu Ne t'inquiète pas pour moi de cette auteur qui était très sympa !
    Bonne lecture !
  • Jooh

    Accro des mots

    Hors ligne

    #30 17 Janvier 2012 19:11:57

    Bonne lecture :pompom: !