[Suivi lecture] Cinika

 
  • Book-Trotter

    Amazone/Guerrier des bibliothèques

    Hors ligne

    #21 22 Mai 2012 13:36:08

    Cinika a écrit

    La je lis Le Déchronologue. De la science-fiction, des pirates, des problèmes temporelles... Que demande le peuple!


    Il est dans ma wishlist, j'espère qu'il te plaira =)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #22 03 Juin 2012 22:42:59

    Et bien Le Déchronologue était super!! Un peu compliqué à suivre de par sa construction mais néanmoins un bon bouquin! Je pense qu'un jour je le relirais dans l'ordre chronologique! (mais bon dans quelque temps)

    Retour au contemporain avec Testament à l'anglaise de Jonathan Coe! J'en suis qu'au début mais pour l'instant ça me plait bien! Et d'après les critiques de gens du fofo que j'ai pu lire, je m'engage dans une bonne lecture!
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #23 21 Septembre 2012 13:12:34

    Bon ça fait un ptit bout de temps que j'ai pas mis ça à jour....

    J'ai fini Testament à l'anglaise,très bien mais j'ai mis un peu de temps à le finir, période d'exam oblige. En même temps j'ai lu plusieurs thriller, que des Franck tilliez (presque tous)
    J'ai lu le livre des morts et le livres des âmes, de Glenn Cooper,
    Le tome un de la trilogie Loredan, Les couleurs de l'acier de K.J Parker,
    J'ai finalement lu Hunger Games, après en avoir entendu du bien et du mauvais.

    La nuit des temps de Barjavel, mais je crois que j'ai préféré Le grand Secret
    Chanson pour Tolkien tome 1: L'adieu au Roi, par un collectif d'auteur
    Lorsque j'était une oeuvre d'art de Schmitt

    Et je crois que c'est tout,

    Et la maintenant je lis Spin de Robert Charles Wilson qui m'a été offert lors d'un swap et c'est super top!!

    Voila pour la petite mise à jour!
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #24 29 Septembre 2012 13:36:16

    J'aime ton "ptit bout de temps" Cin, lol
    Je connais aucun de ces livres autrement que de titre, mais tu dois t'en douter.
    Bonne lecture en tous cas!
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #25 01 Octobre 2012 13:56:54

    Boh plus de 3 mois c'est pas très long... ^^

    Dans la liste je te conseille Coe, Barjavel et Schmitt.  (mais je pourrais te les prêter)

    Dernière modification par Cinika (01 Octobre 2012 13:57:20)

  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #26 01 Octobre 2012 20:53:47

    Qu'est-ce qui est long alors?
    Je note... Ou plutôt, je te laisse noter. Je préfère la version emprunt en effet. Il faudra qu'on s'organise pour se revoir (et je pillerai ta bibliothèque au passage lol). En regardant ta bibliothèque via ton profil livraddict, j'ai d'ailleurs vu deux titres qui me tentaient aussi (l'un des deux, c'est vraiment pour le titre et le résumé, parce que j'en sais pas plus que ça, mais si tu te souviens de ces livres, tu sauras si c'est une bonne idée de me les prêter ou non).
  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #27 02 Octobre 2012 09:03:21

    Ben... donne moi les titres ça m'aidera!

    Oui pour se voir mais on s'organise ça par mp pour  pas polluer!

    Dernière modification par Cinika (02 Octobre 2012 09:03:27)

  • Cinika

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #28 26 Octobre 2012 14:40:21

    Some news!

    J'ai fini Spin et c'était bien sympa!

    J'ai littéralement dévoré Shutter Island!!! Du coup ça m'a donné envie de voir le film qui m'effrayait un peu...

    Et je viens de commencer La Zone du Dehors de Alain Damasio.....et pourtant j'aime bien!! Je retrouve le style de l'auteur que j'avais adoré dans la Horde du Contrevent!!

    That's all!
  • Anouchka

    Enfileur de mots

    Hors ligne

    #29 26 Octobre 2012 16:27:30

    Bonne nouvelle lecture! (Que je ne connais toujours pas, mais encore une fois, ça ne te surprendra pas)

    Dernière modification par Anouchka (27 Octobre 2012 11:07:02)

  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #30 26 Octobre 2012 16:32:32

    Bonne lecture!! J'ai fait l'inverse de tes lectues de Damasion, la horde est en attente!