[Quinn, Kate] Rome - Saga

 
  • Salsera15

    Mange-mots

    Hors ligne

    #21 27 Août 2012 01:20:40

    La résumé me semble vraiment intéressant, je note le titre!
  • Elahbulle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #22 19 Septembre 2012 11:36:26

    Honte à moi, je l'ai lu il a déjà un petit temps, mais j'ai complètement oublié d'en parler ici-même.

    J'ai beaucoup aimé, je l'ai dévoré en quelques jours. Le coup de cœur n'était pas loin mais... pour moi certains personnages ont manqués de profondeur et j'aurai aimé en savoir plus sur certains autres.
    Cependant je ne perds pas de vu que c'était le premier roman de Kate, et là on ne peut qu'applaudir son travail.

    En tout cas, j'ai hâte de lire ses autres livres notamment « Daughters of Rome » qui se passe avant « La Maîtresse de Rome ».

    Merci Cajou pour la suggestion de lecture via ta vidéo ;)
  • joelle07

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #23 19 Septembre 2012 13:04:18

    je veux le lire!!!!
  • Didinebzh29

    Amant des romans

    Hors ligne

    #24 15 Octobre 2012 23:12:31

    je l'ai repéré quand je cherchais des auteurs pour le challenge ABC et surtout des auteur en Q. Il me tente enormement ce livre et l'avis de Cajou et de Galleane n'arrange rien dans cette tentation.
  • Galleane

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #25 16 Octobre 2012 19:11:50

    Allez-y, foncez ce livre est génial. Ce n'est pas un coup de coeur, comme Elahbulle j'ai trouvé aussi que certains personnages manquaient de profondeurs mais woaw, l'auteur nous fait ressentir nombre d'émotion et les surprises sont au rendez-vous.
  • Lavinia

    Gollum littéraire

    Hors ligne

    #26 19 Octobre 2012 02:22:46

    Raaaaaah, je rêve de le lire mais introuvable à ma bibliothèque :( (Oui, j'avoue, je suis une loueuse moi, pas une acheteuse.)
  • Parthenia

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #27 05 Novembre 2012 18:34:17

    J'ai acheté le livre suite à vos critiques élogieuses, et si j'ai été captivée par les 300 premières pages, je dois avouer que la suite m'a beaucoup déçue... J'ai l'impression que l'auteure a un peu gâché le potentiel du livre !
  • Evy

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #28 07 Novembre 2012 15:15:33

    Je l'ai repéré dans une chronique de Galleane et j'ai franchement bien envie de le lire très rapidement ! Par contre, pas sure que j'arrive à le trouver en bibliothèque ! :S
  • Joanskingdom

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #29 16 Janvier 2013 10:45:01

    rho entre la chronique de cajou et celle de galleane, j'ai vraiment envie de le découvrir.
    malheureusement le prix m'arrête un peu :(
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #30 07 Février 2013 09:59:52

    C'est essentiellement grâce au résumé et à la couverture que j'ai acheté ce roman... il serait temps que je le lise enfin, parce que visiblement il est très bien :)