[Daugherty, C.J.] Night School - Saga

 
  • BooksFever

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #291 12 Juillet 2016 16:59:35

    Je viens de terminer la saga! C'est vraiment une bonne série, pour ceux qui ne l'ont pas encore lu, n'hésitez plus :)
  • La blonde framboise

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #292 12 Juillet 2016 17:05:01

    Je viens de la finir moi aussi, et j'ai été finalement un peu déçue. J'avais adoré les 2 premiers et beaucoup moins les 3 suivants :/
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #293 12 Juillet 2016 22:55:25

    Je n'ai lu que le premier tome pour l'instant mais j'ai très envie de lire la suite !
  • Tiffany

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #294 13 Juillet 2016 08:42:22

    C'est une saga qui me tente beaucoup, j'en entend souvent parler, je penser me procurer le premier tome dans les semaines qui suivent afin de découvrir tout ça :)
  • Seth

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #295 13 Juillet 2016 20:00:21

    J'ai beaucoup aimé le premier tome mais j'ai un peu de mal à rentrer dans le deuxième... Dites moi, c'est le début qui est un peu relou ou c'est comme ça tout le long ?
  • Preskilia

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #296 29 Juillet 2016 07:13:36

    Seth a écrit

    J'ai beaucoup aimé le premier tome mais j'ai un peu de mal à rentrer dans le deuxième... Dites moi, c'est le début qui est un peu relou ou c'est comme ça tout le long ?


    Normalement ca s'améliore ensuite mais y a beaucoup d'hésitations et de longueurs.

  • PlumeVive

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #297 02 Août 2016 12:55:11

    Seth a écrit

    J'ai beaucoup aimé le premier tome mais j'ai un peu de mal à rentrer dans le deuxième... Dites moi, c'est le début qui est un peu relou ou c'est comme ça tout le long ?


    Moi non plus, je n'ai pas réussi à rentrer dans le deuxième du coup, j'ai abandonné

  • Coeur Rebelle 8

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #298 14 Août 2021 15:46:30

    J'ai adoré cette saga ! Elle est vraiment géniale ! J'ai lu tous les tomes d'une traite :heart: