[Suivi Lecture] Jostein

 
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #291 13 Décembre 2014 17:44:04

    Aujourd'hui je finis la lecture de Chambre 2 de Julie Bonnie, une LC avec Lydie et ses livres pour le 16 décembre.
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #292 13 Janvier 2015 16:14:58

    J'ai terminé ma lecture du roman de Metin Arditi Juliette dans son bain
    Après le recueil de nouvelles de Russel Banks Un membre permanent de la famille, je commence Le voyage d'Octavio, premier roman de Miguel Bonnefoy.
  • Léa Touch Book

    Dévoreur de PAL

    Hors ligne

    #293 15 Janvier 2015 16:13:32

    Juliette dans son bain m'intrigue beaucoup même si ce n'est pas la sortie Grasset d'hiver qui me tente le plus :) Je n'aime pas les nouvelles mais le recueil de Banks me tente beaucoup !!! Belle lecture :)
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #294 15 Janvier 2015 16:51:35

    Et qu'est-ce qui t'attire chez Grasset?
    Nouvelles, peut-être mais Banks, on ne peut résister. Je vais faire voyager le livre si tu veux.
  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #295 16 Janvier 2015 08:27:36

    Léa Touch Book a écrit

    Juliette dans son bain m'intrigue beaucoup même si ce n'est pas la sortie Grasset d'hiver qui me tente le plus :) Je n'aime pas les nouvelles mais le recueil de Banks me tente beaucoup !!! Belle lecture :)


    Si cela t'intéresse, je fais voyager le receuil de Russel Banks.

  • jostein

    Mange-mots

    Hors ligne

    #296 14 Mai 2015 16:48:35

    Je n'ai jamais mis autant de jours pour lire un livre. Ça va faire une semaine que j'ai commencé Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt. Ce n'est pas un manque d'intérêt...mais décidément, les périodes de vacances et tous ces ponts ne sont pas propices à la lecture pour moi. Beaucoup d'activités en famille me laissent peu de temps et d'opportunités pour m'isoler et lire.
    Mais je ne vais pas me plaindre, la famille c'est sacrée. Je me rattraperai après.
  • elsabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #297 12 Novembre 2015 20:03:16

    jostein a écrit

    Je n'ai jamais mis autant de jours pour lire un livre. Ça va faire une semaine que j'ai commencé Tout ce que j'aimais de Siri Hustvedt. Ce n'est pas un manque d'intérêt...mais décidément, les périodes de vacances et tous ces ponts ne sont pas propices à la lecture pour moi. Beaucoup d'activités en famille me laissent peu de temps et d'opportunités pour m'isoler et lire.
    Mais je ne vais pas me plaindre, la famille c'est sacrée. Je me rattraperai après.


    Je te comprends parfaitement!

    Je lis " Christine" de Stephen King et je n'accroche pas forcément. Je lis 10 pages et je le referme.
    Je n'ai pas le temps de lire entre boulot, voyage, famille...
    J'espère me rattraper aussi :D