[Musique] Instrument de musique

 
  • Moonlight11

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #291 08 Août 2016 10:16:03

    Chatauxlivres a écrit

    J'ai joué 5 ans de la harpe =) malheureusement j'ai tout oublié ! :(


    Je voulais faire de la harpe quand j'étais petite ! Le son est magnifique ! *-*

  • Chatauxlivres

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #292 08 Août 2016 10:19:32

    Moonlight11 a écrit

    Chatauxlivres a écrit

    J'ai joué 5 ans de la harpe =) malheureusement j'ai tout oublié ! :(


    Je voulais faire de la harpe quand j'étais petite ! Le son est magnifique ! *-*


    Oui le son est juste fabuleux ! J'adore :) j'aimerai reprendre mais les cours sont tellement chers :(

    et @ Famous-unknown ce n'est pas si compliqué que ça ^^

  • Aguilla01

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #293 16 Janvier 2017 18:52:15

    J'ai commencé ma onzième ou douzième année de violon (Q5 + 3 années jokers)

    J'aimerais bien commencer le piano après mais j'ai des mains trop petites et c'est clairement pas les mêmes manières de jouer :emb:
  • naki2164

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #294 17 Janvier 2017 10:54:08

    Je ne joue d'aucun instrument de musique à mon grand regret mais j'adore le violon :pink: C'est un instrument qui m'a toujours fait rêver et j'adore le son qu'il dégage.
  • Titelotie

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #295 17 Janvier 2017 15:07:54

    Je ne joue pas d'un instrument de musique à proprement parler mais je chante depuis presque 15 ans et je fais de la direction de choeur depuis 3 ans maintenant. Je fais essentiellement du gospel.
  • Khione

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #296 28 Janvier 2017 20:26:29

    Alors moi aussi je fais du piano ! (même si j'ai commencé en 2016, c'est-à-dire l'année dernière)
    Donc je suis assez beaucoup débutante :D
  • A demi-mot

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #297 14 Février 2017 15:32:46

    De la guitare depuis une quinzaine d'années (après un arrêt de plus de 10 ans).
  • Dark-Yasha

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #298 26 Septembre 2017 00:22:36

    Hello

    Je prends des cours de guitare depuis plusieurs années, mais je ne suis pas très douée ^^; mais qu'importe je joue surtout pour moi, je suis trop timide pour jouer devant du monde.
  • OrcadianSky

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #299 11 Décembre 2017 23:17:41

    Je joue principalement de la guitare (le dimanche lol). Disons que dernièrement je suis moyennement motivée alors que je me suis acheté une super gratte en mars dernier.
    En revanche, je fais des musiques sur ordinateur, ça me détend et ça m'occupe. J'enregistre mes trucs dans ma piaule depuis 2012. Avant c'était surtout de la gratte, maintenant ça passe par logiciel et clavier maître. Je jouais de la basse fut un temps, dans un groupe de rock en Auvergne. Je m'essaie aussi à la batterie et j'aimerais jouer de la cornemuse.
    A part ça, si mes expérimentations sonores vous intéressent, c'est par là...
  • RoAd

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #300 17 Décembre 2017 15:30:35

    Je suis guitariste passionné depuis presque dix ans maintenant! Electrique, acoustique tout y passe ! J'essaye de me donner du temps pour progresser et apprendre de nouvelles techniques, de nouveaux styles, etc. mais avec la vie qu'on mène c'est plutôt difficile.

    Je compose beaucoup. J'adore composer, cela permet de s'évader et de s'exprimer d'une autre manière. J'enregistre quand j'ai le temps mes compositions chez moi, avec du matériel assez sommaire ^^

    Et puis j'ai essayé de me mettre à l'Harmonica (pour le Blues ;) ) mais là, je n'ai vraiment pas trouvé le temps de m'entraîner. :/