[Suivi lecture] Naramaya II

 
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #301 14 Novembre 2016 15:05:53

    Ohh tu as dû passé un super weekend en famille :pink:
    J'ai Les décharnés dans ma Pal, en ebook, et toujours pas lu :S
    Hâte d'avoir ton avis dessus :)

    Bonne lecture :)

    Dernière modification par Salhuna (14 Novembre 2016 15:06:01)

  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #302 14 Novembre 2016 19:58:34

    Je ne connais pas ces livres.

    Bonne découverte!
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #303 15 Novembre 2016 17:58:00

    Coucou par ici!

    Me voici en arrêt de travail à cause de ma grossesse pathologique... Quand on est malade mieux vaut prévenir que guérir alors je vais probablement enchaîner les arrêts jusqu'à mon congé maternite (qui est censé débuté en fevrier...)

    Du coup je lis :) ca est bien la seule chose qui me remonte un peu le moral!

    Je suis toujours dans les décharnés, j'ai atteint les 50%, j'aime beaucoup, même si ça ressemble quelque peu à The Walking Dead. En tout cas l'auteur a une très belle plume.
    J'ai commencé en parallèle (parce que lire sur ma tablette Ca me fatigue vite les yeux) Maybe Someday de Colleen Hoover. J'en ai entendu beaucoup de bien à sa sortie et j'ai prefere ´attendre longtemps, très longtemps avant de tenter l'expérience. J'aime bien l'histoire, mais à mon avis je n'aurais pas de coup de cœur sur ce roman...

    Demain je vais terminer mes emplettes pour le swap de l'avent et je commence a préparer tous les colis, je prefere tout avoir avant de commencer à emballer sinon je m'y perds...

    Et vous quoi de neuf?
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #304 15 Novembre 2016 19:50:41

    Il faut avant tout prendre soin du bébé ;)

    Je ne suis pas en avance pour le swap :( Il me manque encore un truc ou deux, je viens de recevoir ce qui devait arriver, et j'ai encore le calendrier à faire et l'emballage :S
    J'espère pouvoir te l'envoyer lundi, mais... oops

    Bonne soirée et bonne lecture :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #305 17 Novembre 2016 15:37:55

    Coucou par ici!!

    J'ai terminé ma lecture de Maybe Someday, j'ai bien aimé meme si j'ai trouvé ca un peu gros comme conclusion... Bref pas de coup de cœur de mon côté, possible que je retenterais du Coleen Hoover mais ce n'est pas ma priorité.

    Du coup j'ai commencé Tu tueras le pere, thriller d'un auteur italien. Pour ce que j'en ai lu pour le moment j'aime bien :) Rien de bien intriguant, j'attends de voir ce que va donner la suite. Par contre je viens d'apprendre que ce livre est le premier tome de une trilogie, et j'aime pas commencer une saga quand la suite n'est pas sortie... Et la le 2 n'est même pas sortie en Italie alors le temps que Ca sorte en poche en France j'aurais oublié le premier tome :pleur:
  • Salhuna

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #306 17 Novembre 2016 15:46:24

    J'avais vu aussi que c'était une saga une fois que j'avais lu le livre...
    J'espère que ça te plaira :)
    Bonne lecture :)
  • Julie86

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #307 07 Avril 2017 09:43:56

    :birthday4:

    J'espère que la fin de ta grossesse se passe bien. Bébé a peut-être même déjà pointé le bout de son nez?

    Passe une bonne journée :)
  • naramaya

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #308 07 Septembre 2017 11:49:36

    Hello par ici!

    Oulà presque un an que je ne suis pas passé par là! Beaucoup de choses se sont passées depuis puisque mon bébé est arrivé! Gabriel est né par césarienne le 22/03/2017 et il fait le bonheur de ses parents!!
    Du coup mon rythme de lecture a drastiquement baissé depuis le mois de Mars!
    Et encore plus depuis que j'ai changé de travail! Une entreprise m'a proposé un poste sur Nantes, donc déménagement Toulouse>Nantes en l'espace de 3 semaines avec un bébé de 3 mois, youpi!

    Bref pour en revenir au point qui nous intéresse, je suis actuellement en train de lire Mémé dans les orties de Aurélie Valognes. Ca casse pas trois pattes à un canard, mais j'aime bien comment c'est présenté: à chaque début de chapitre, une expression française (se mettre la rate au court-bouillon, couper les cheveux en quatre, etc.) et chaque contenu de chapitre correspond au titre, du coup c'est assez fun.
    Au niveau du contenu j'ai l'impression de lire un livre de Legardinier en moins drôle... Du coup je verrais à la fin du livre.

    A partir de ce weekend, bébé et monsieur partent en vacances pendant deux semaines avec mes parents, nouveau travail oblige je n'ai pas pu poser tous les jours voulu... je pars uniquement 4j et le reste je serais seule avec mes livres, chose qui ne m'est pas arrivé depuis un bon moment!!
    Il va me falloir une sacrée liste de livres! des idées?

    bonne journée à tous
  • chris 311830

    Modératrice

    Hors ligne

    #309 09 Septembre 2017 18:19:35

    tout dépend de ce qui t'attire en lecture. Te proposerais bien des trucs mais je ne sais pas ce que, tu as lu . Content de voir que tu vas bien et ton petit bout aussi :D
  • beckygirly

    Collectionneur de pages

    Hors ligne

    #310 09 Septembre 2017 19:33:48

    Beaucoup de changements en effet! Comment ça se passe au niveau du temps? Parce que passer de Toulouse à Nantes, ça doit changer non?
    Je n'ai pas d'idées de lecture pour toi, désolée, mais je suis sûre que tu vas trouver ton bonheur.
    Bon courage pour le boulot et bonne prochaine lecture!