WordPress : communauté et entraide

 
  • LecturesLunaires

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #301 28 Février 2018 11:46:51

    Coucou à tous, nouvelle ici ;) !

    Je suis allée sur tous les blogs de la dernière page, pour m'abonner à vous !

    Mon blog à moi, c'est par là

    Edit Speech : Il est interdit de faire de la publicité pour vos blogs sur ce topic. Pour cela, merci de vous rendre ici =) Lien supprimé.
  • Naho_books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #302 01 Mars 2018 19:31:28

    Bonsoir à tous !

    Je viens de me créer un blog sur wordpress mais... qu'est-ce que je galère !
    A vrai dire je souhaiterais créer des menus déroulants avec catégories. Par exemple, un menu "présentation", un menu "avis littéraires" avec une page pour chaque chronique dans ce dernier. Mais impossible! Je cherche, je cherche, mais je me casse la tête pour pas grand chose.
    Y aurait-il des âmes charitables parmi vous pour m'aider un peu ?

    Merci par avance !
    Je vous mets le lien ici pour que vous puissiez aller voir rapidement : leslecturesdenaho.wordpress.com

    Bonne soirée ! :)
  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #303 01 Mars 2018 19:42:42

    Naho_books a écrit

    Bonsoir à tous !

    Je viens de me créer un blog sur wordpress mais... qu'est-ce que je galère !
    A vrai dire je souhaiterais créer des menus déroulants avec catégories. Par exemple, un menu "présentation", un menu "avis littéraires" avec une page pour chaque chronique dans ce dernier. Mais impossible! Je cherche, je cherche, mais je me casse la tête pour pas grand chose.
    Y aurait-il des âmes charitables parmi vous pour m'aider un peu ?

    Merci par avance !
    Je vous mets le lien ici pour que vous puissiez aller voir rapidement : leslecturesdenaho.wordpress.com

    Bonne soirée ! :)


    Coucou !

    Il faut que tu ailles dans "Personnaliser" sur ta page d'accueil (là où il y a les statistiques), puis dans "Menus". Ensuite tu sélectionnes ton menu, puis tu ajoutes les pages ou catégories que tu veux. Ensuite, en les faisant glisser (en haut ou en bas pour l'ordre d'apparition sur ton blog, puis vers la droite pour qu'elles apparaissent sous un menu), tu créées ton menu. N'hésite pas à m'envoyer un message si ce n'est pas clair.

  • Naho_books

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #304 01 Mars 2018 20:17:18

    colorful1121 a écrit

    Coucou !

    Il faut que tu ailles dans "Personnaliser" sur ta page d'accueil (là où il y a les statistiques), puis dans "Menus". Ensuite tu sélectionnes ton menu, puis tu ajoutes les pages ou catégories que tu veux. Ensuite, en les faisant glisser (en haut ou en bas pour l'ordre d'apparition sur ton blog, puis vers la droite pour qu'elles apparaissent sous un menu), tu créées ton menu. N'hésite pas à m'envoyer un message si ce n'est pas clair.


    Merci beaucoup ! Je vais essayer de rédiger ma première chronique et voir ce que ça donne. Si j'ai besoin je viens te voir, c'est très gentil de ta part :)

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #305 17 Mars 2018 15:58:14

    Bonjour !

    Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème que moi : impossible d'accéder à la page de statistiques de Wordpress, ni d'écrire un nouvel article, ni à la page de connexion ?
    Depuis hier soir, impossible. J'ai nettoyé mon ordi (et ai donc été déconnectée), impossible de me reconnecter, la page reste blanche avec le W au milieu. Ça ne fonctionne pas non plus sur d'autres appareils ni sur d'autres navigateurs...
  • Meritaton

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #306 17 Mars 2018 19:45:32

    colorful1121 a écrit

    Bonjour !

    Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème que moi : impossible d'accéder à la page de statistiques de Wordpress, ni d'écrire un nouvel article, ni à la page de connexion ?
    Depuis hier soir, impossible. J'ai nettoyé mon ordi (et ai donc été déconnectée), impossible de me reconnecter, la page reste blanche avec le W au milieu. Ça ne fonctionne pas non plus sur d'autres appareils ni sur d'autres navigateurs...


    Je viens d'essayer et j'ai accès aux stats :s As tu résolu le problème ?

  • colorful1121

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #307 17 Mars 2018 20:05:31

    Meritaton a écrit

    colorful1121 a écrit

    Bonjour !

    Est-ce que certains d'entre vous ont le même problème que moi : impossible d'accéder à la page de statistiques de Wordpress, ni d'écrire un nouvel article, ni à la page de connexion ?
    Depuis hier soir, impossible. J'ai nettoyé mon ordi (et ai donc été déconnectée), impossible de me reconnecter, la page reste blanche avec le W au milieu. Ça ne fonctionne pas non plus sur d'autres appareils ni sur d'autres navigateurs...


    Je viens d'essayer et j'ai accès aux stats :s As tu résolu le problème ?


    Ça remarche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé

  • Bibliblogueuse

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #308 18 Mars 2018 07:29:12

    colorful1121 a écrit

    Ça remarche, je ne sais pas ce qu'il s'est passé


    Ouf, tant mieux pour toi ! Peut-être que ça vient de ton hébergeur ? [J'ai eu un problème similaire à cause de mon hébergeur (OVH) à plusieurs reprises ces derniers mois et tout est rentré dans l'ordre.]

    Dernière modification par Bibliblogueuse (18 Mars 2018 07:29:26)

  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #309 31 Mars 2018 14:15:33

    Bonjour,
    J'ai lancé mon blog (sur wordpress.com) depuis peu. Et je n'ai pas encore beaucoup d'abonnée. En soit, cela me dérange pas mais j'aurais besoin d'un avis extérieur pour savoir ce qui est à améliorer.
    Voilà merci pour ceux qui lisent ce post. :grat:
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #310 02 Avril 2018 20:33:21

    Bonjour à tous !
    J'ai un petit "soucis". Depuis 2 ou 3 jours quelques personnes (si ce sont vraiment des personnes) mettent j'aime à des articles ou des commentaires d'abonnés avec des "pseudos" du style sexy.fooralurne.ru. C'est tous les jours sur tous mes derniers articles. J'ai essayé de les virer mais je n'y arrive pas. En soit aujourd'hui ils ne font rien de mal à part mettre j'aime mais c'est toujours des "pseudos" différents mais dans le même genre ce qui me laisse penser qu'il y a quand même un soucis ... quelqu'un a-t-il déjà eu le problème ? Ou simplement est ce que quelqu'un sait comment empêcher ces gens de venir sur le blog ou comment enlever leurs j'aime ?