[Suivi lecture] lamelle21

 
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #301 18 Juin 2018 13:51:11

    Coucou,
    J'espère que tes vacances se passent bien ♥.
    On continue quand même la LC sur ton suivil ;)
    Du coup, moi j'en suis au chapitre La menace, soit 75% du roman... Et vous? La plume de l'auteure est franchement très addictive...  Je trouve que l'action commence enfin à pointer son nez pas qu'elle m'ait manqué. Je vois ce tome comme une préquelle, il fait la présentation de l'univers, des personnages, de leur position, de leur pouvoir... Certains personnages sont agaçant mais en même temps c'est le but

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    Bilan sur les personnages : Notamment Berenilde :fouet: ouh!! la! ce qu'elle peut m’énerver :diablo: . La tante Rosalind est un peu bourru, pas très fut fut mais elle aime sa nièce. Par contre, j'aime bien Renard, il est cool. ;) Ophélie est une force tranquille enfin, c'est comme ça que je la vois. Une force morale, un peu passive ♥. Thorn m'intrigue, je ne sais pas trop sur qu'elle pied danser.


    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

    Dernière modification par SheilaPendragon (18 Juin 2018 13:52:43)

  • EmyaLouise

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #302 19 Juin 2018 15:01:09

    Coucou

    Profite bien de tes vacances ! J'essaierai de commencer La Passe-miroir pendant les miennes...

    Bonne journée !
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #303 19 Juin 2018 22:24:03

    Bonnes vacances lamelle :D

    Alors pour ma part, je suis au chapitre "Les griffes" (+/- 40%)
    Jusqu'ici j'aime beaucoup Ophélie. Malgré son côté "passif" à propos de sa situation, je trouve qu'elle a un bon petit côté rebelle ! Puis aussi son désintérêt de la mode et ce genre de choses me font bien rire :D  Ses "pouvoirs" sont aussi très sympas.
    Thorn je le trouve très énigmatique. On ne sait pas encore grand chose sur lui, surtout qu'il ne parle pas beaucoup :lol: (Ils vont bien ensemble tiens).

    Petit détail : j'aime beaucoup le fait qu'Ophélie parle "très bas", ça me fait penser à moi :emb:

    A part ça, pour le moment, j'ai adoré son parrain et la rencontre avec Archibald.
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #304 20 Juin 2018 18:46:22

    Me revoilà : j'ai fini le livre :D
    Et j'ai tout simplement adoré. Toute la deuxième partie est hyper prenante, et on enchaîne sans s'en rendre compte :lol:
    J'ai adoré Ophélie :ok: Elle change vraiment des héros habituels et c'est vachement sympa :D

    Hâte de lire vos autres avis !

    Perso, le tome 2 sera vite lu je pense :angel:
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #305 25 Juin 2018 11:59:57

    Bonjour bonjour,
    J'ai à peine entamé la lecture de La passe-miroir hier soir, donc je suis décalée par rapport à vous. Mais je compte bien vous rattraper dès que possible!
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #306 25 Juin 2018 13:49:17

    Telesia Nlki a écrit

    Bonjour bonjour,
    J'ai à peine entamé la lecture de La passe-miroir hier soir, donc je suis décalée par rapport à vous. Mais je compte bien vous rattraper dès que possible!


    je viendrais voir tes impressions de lecture hate de voir tes avis :pompom:

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #307 26 Juin 2018 19:28:35

    Coucou tout le monde :)

    Petit passage par ici, je suis désolée c'est le premier accès à internet que j'ai depuis que je suis en vacances^^
    Je vous remercie tous pour vos messages je passe de très bonnes vacances :yeah: il fait beau, il fait chaud on profite de la mer c'est juste top
    J'espère que vous allez bien !
    Je n'ai pas hâte que les vacances se terminent mais ça me manque d'échanger avec vous :'S
    J'ai fini le premier tome de la passe-miroir j'ai tout simplement adoré!!!!!!!!!!!! promis je vous donne un avis plus approfondi la prochaine fois ainsi que mon avis sur crime et châtiment que je n'ai toujours pas écrit...oops.
    Continuez bien vos visionnages et lectures!

    A bientôt :bisous:
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #308 26 Juin 2018 21:28:45

    Coucou, tant mieux si tes vacances se passent bien :D
    Malgré tout, j'ai hâte d'avoir tes deux avis :D  Et aussi que tu reviennes pour les visionnages :angel:

    A très vite :D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    En ligne

    #309 26 Juin 2018 22:26:02

    Super pour tes vacances !!! Hate de voir tes avis détaillés ;)
    La passe-miroir tome 1 ♥
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #310 30 Juin 2018 00:00:55

    angebleu34 a écrit

    Coucou, tant mieux si tes vacances se passent bien :D
    Malgré tout, j'ai hâte d'avoir tes deux avis :D  Et aussi que tu reviennes pour les visionnages :angel:

    A très vite :D


    Merci :pink: vous en êtes où pour les visionnages?