#303 06 Juin 2018 22:44:17
Beaucoup de nouveaux livres ont rejoint ma biblio ces derniers jours.
De la part d'Hugo & cie Québec
-Les héritiers, tome 4 : Le prince déchu d'Erin Watt et Elle Kennedy
-Fallen crest, tome 4 de Tijan
Et finalement gros craquage de livres d'occasions à la biblio vente de Gatineau
-Le rouge et le noir de Stendhal
-Le soleil est pour toi de Jandy Nelson
-Les enfants du Titanic de Elisabeth Navratil
-Maudit que le bonheur coûte cher ! de Francine Ruel
-L'héritage des signes, tome 1 de Karen Mahoney
-Sur le seuil de Patrick Senécal
-Hell.com de Patrick Senécal
-Hannibal de Thomas Harris
-Les âmes brûlées de Andrew Davidson
-Pour rallumer les étoiles de Dominique Demers
-Le tour du monde en 80 jours de Jules Verne
-Chasseuse de la nuit, tome 1 : Au bord de la tombe de Jeaniene Frost
-Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe de Jeaniene Frost
-Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe de Jeaniene Frost
-Chasseuse de la nuit, tome 4 : Creuser sa tombe de Jeaniene Frost
-Seconde terre, tome 3 : Compte à rebours de Priska Poirier
-Les Anges de la nuit, tome 2 : Trahisons de Lilith Saintcrow
-Les Anges de la nuit, tome 3 : Jalousie de Lilith Saintcrow
-Les Anges de la nuit, tome 5 : Jugement dernier de Lilith Saintcrow
-Les Simpson : Contre-attaque ! de Matt Groening
-Billy the Cat, tome 01 : Dans la peau d'un chat de Stéphane Colman et Stephen Desberg
-Amos Daragon : Le Guide du porteur de masques de Bryan Perro
-Starters, tome 2 : Enders de Lissa Price
-After, tome 2 : La collision d'Anna Todd
-Les filles au chocolat, tome 1 : Coeur cerise de Cathy Cassidy
-Les filles modèles, tome 1 : Guerre froide de Marie Potvin
-Journal d'un vampire, tome 02 : Les ténèbres de L.J. Smith
-Le trône de fer, intégrale, tome 4 de George R.R. Martin
-Les vampires de Manhattan, tome 1 de Melissa De La Cruz
-Les vampires de Manhattan, tome 2 : Les sang-bleu de Melissa De La Cruz
-Les vampires de Manhattan, tome 3 : Les sang-d'argent de Melissa De La Cruz
-Les vampires de Manhattan, tome 5 : Le secret de l'ange de Melissa De La Cruz
-Crossfire, tome 3 : Enlace-moi de Sylvia Day
-La Cité des Ténèbres, tome 4 : Les anges déchus de Cassandra Clare
-L'épée de vérité, tome 10 : Le fantôme du souvenir de Terry Goodkind
-L'épée de vérité, tome 11 : L'ombre d'une inquisitrice de Terry Goodkind
-Les héritiers d'Enkidiev, tome 05 : Abussos d'Anne Robillard
-Les héritiers d'Enkidiev, tome 06 : Nemeroff d'Anne Robillard
-Les héritiers d'Enkidiev, tome 07 : Le conquérant d'Anne Robillard
-Les héritiers d'Enkidiev, tome 10 : Déchéance d'Anne Robillard
-Les enfants de la terre (pocket), tome 5, partie 1 : Les refuges de pierre de [Jean M. Auel/i]
-Les Loriens, tome 1 : Numéro Quatre de [i]Pittacus Lore
-Attacus, tome 1 de Andréane Déziel-Hupé
-Attacus, tome 2 : Lui de Andréane Déziel-Hupé
-Terra Wilder, tome 2 : Capitaine Wilder / Capitaine Terra Wilder d'Anne Robillard
-Envoûtement (Jones), tome 1 de Carrie Jones
-La trilogie du mal, intégrale de Maxime Chattam
-Insoumise, tome 2 : La prison de verre de Mathilde Saint-Jean
-Insoumise, tome 3 : La dernière frontière de Mathilde Saint-Jean
-Beautiful dead, tome 3 : Summer de Eden Maguire
-Beautiful dead, tome 4 : Phoenix de Eden Maguire
-La communauté du sud, tome 03 : Mortel corps à corps de Charlaine Harris
-La communauté du sud, tome 04 : Les sorcières de Shreveport de Charlaine Harris
-La communauté du sud, tome 05 : La morsure de la panthère de Charlaine Harris
-La communauté du sud, tome 06 : La reine des vampires de Charlaine Harris