[Stohl, Margaret & Garcia, Kami] Chroniques des Enchanteurs - Saga

 
  • Marinette

    Bibliothécaire en chef

    Hors ligne

    #311 25 Mai 2014 22:14:39

    Je suis en plein dans 19 lunes, et comme toi, Emyline, j'apprécie beaucoup le changement d'intrigue par rapport aux trois autres tomes :)
    Une saga que j'aime beaucoup, et j'espère que le final ne me décevra pas... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait ^^
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #312 26 Mai 2014 09:01:48

    Marinette a écrit

    Je suis en plein dans 19 lunes, et comme toi, Emyline, j'apprécie beaucoup le changement d'intrigue par rapport aux trois autres tomes :)
    Une saga que j'aime beaucoup, et j'espère que le final ne me décevra pas... Je ne sais pas trop à quoi m'attendre en fait ^^


    C'est vrai qu'il est difficile de se faire une idée de la fin, avant d'y être vraiment :)

  • roxou06

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #313 26 Mai 2014 12:11:25

    J'ai vraiment beaucoup aimé cette saga :) l'adaptation ciné du premier tome ne lui rend pas hommage je trouve :(
  • Guenièvre

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #314 25 Juin 2014 22:47:59

    J'ai enfin découvert cette saga qui a passé des années dans ma Wish list! Pour l'instant je me dis qu'elle est pas mal. Mais quand j'aurai eu le temps de relire le premier tome, nul doute que je serai plus enthousiaste.
    Faut dire que l'histoire d'amour ne m'a pas du tout accrochée! J'ai préféré tout le reste: le monde des enchanteurs, l'ambiance du sud (qui me rappelle un peu celle du film Mississipi burning, pour le climat d'intolérance dans lequel tout baigne), et les personnages eux-mêmes, une fois mise de côté leur relation naissante. Bref, j'ai hâte de lire le second tome!
  • La république des livres

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #315 08 Août 2014 11:49:20

    J'ai bien aimé les deux premiers tome de la saga. L'univers des enchanteurs est très intéressant et surtout le fait que l'histoire soit raconté par un garçon fait que ce roman est unique.
  • Fanch~bzh

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #316 23 Janvier 2015 10:57:03

    Après avoir vu le film, je me suis mis aux livres. Autant j'ai bien aimé twilight, autant j'ai du mal avec cette série : le premier tome était sympa, le deuxième passable, mais j'ai arrêté la lecture du troisième, c'est trop mou pour moi, je finirai quand j'aurai plus que ça à lire...
  • IntrovertieVoyageuse

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #317 23 Janvier 2015 23:21:24

    Perso, malgré la lenteur du troisième tome, j'ai trouvé que celui-ci était sans doute le meilleur avec le premier. Il faut s'accrocher un peu mais la seconde partie est extra ! Je n'ai pas encore lu le 4, je me le garde un peu. :)
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #318 29 Juin 2016 13:05:46

    je vais commencer 19 lunes, j'avoue que j'ai un peu peur, j'ai moyennement accroché avec les tomes précédents, trop long... mais je me suis lancée comme challenge de finir les séries commencées! j'espere ne pas être trop décue et que je l'apprécierai!
  • l'imagination dévorante

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #319 06 Juillet 2016 10:25:43

    je viens de finir 19 lunes, bonne surprise c'est mieux que ce à quoi je m'attendais, mais ce n'est toujours pas ma série préférée!