[LDPA 20] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *20* [Août/Sept/Oct]

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #311 16 Août 2018 10:09:13

    Je ne peux que confirmer les dires de ma voisine et binôme : Chapeau bas Mana_!
  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #312 16 Août 2018 10:10:59

    Waouw Mana_ ! Quel boulot et que de participants , c'est génial !

    je file voir la PAl de ma binôme !
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #313 16 Août 2018 10:17:12

    Merci :emb:
  • Beaba

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #314 16 Août 2018 10:18:20

    Bonjour  Mana_
    Je n'ai pas eu de binôme attribué, peut-être s'agit-il d'un oubli ? Est-ce qu'il est possible de m'associer à quelqu'un ? Merci et bonne journée
  • LailyLaBinocle

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #315 16 Août 2018 10:37:36

    Alors voilà, nous sommes le binôme 72 et  pour Maeva-miva, j'ai choisi ces livres et j'ai hâte de connaitre son choix !

    * un livre que j’ai lu et aimerais te faire découvrir Nymphéas noirs de Michel BUSSI : J'ai adoré ce livre, il m'a tenu en haleine jusqu'à la fin. j'espère que si elle le choisit, elle l'aimera!

    * un livre dont j’aimerais avoir l'avis d'un ami L'armoire des robes oubliées de Riikka Pulkkinen: Sujet qui me parle énormément, j'aimerais avoir son avis avant de me lancer dans cette lecture !

    *un titre qui m’interpelle pour son résumé.. Big Easy de Ruta Sepetys : je ne connais ni ce livre ni l'auteur mais le résumé me fait bien envie, l'histoire a l'air vraiment palpitante !
  • miss daisy

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #316 16 Août 2018 10:42:27

    Bonjour, merci Mana_ pour ce challenge et pour cette organisation.
    J'ai fait un tour dans la PAL don mon binôme, Miss-Ileen (48), qui est très différente de la mienne mais tout de même très sympa et qui me donnent beaucoup d'idées et de futures envies de lecture (ça va pas arranger mes affaires pour faire diminuer ma PAL :sifflote:), j'ai donc choisi :
    - Que j'ai lu et que j'aimerai faire découvrir à ma partenaire : Bourbon Kid - Le livre sans nom (j'ai beaucoup aimé cette saga, et je me précipite à chaque sortie sur le nouveau tome),
    - Dont j'aimerai avoir l'avis d'un ami : Les Darcy : les filles de Mr Darcy (qui n'est pas dans ma PAL mais qui pourrait rapidement y être),
    - Titre qui interpelle pour son résumé : Le putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer (en plus du résumé, le titre m'interpelle aussi beaucoup).

    J'espère que Miss-Ileen trouvera son bonheur dans ces propositions.

    Bonnes lectures à tous.
  • Mana_

    Administratrice

    Hors ligne

    #317 16 Août 2018 10:56:51

    Beaba a écrit

    Bonjour  Mana_
    Je n'ai pas eu de binôme attribué, peut-être s'agit-il d'un oubli ? Est-ce qu'il est possible de m'associer à quelqu'un ? Merci et bonne journée


    Tu as bien un binôme ;)

    66. Beaba | Melanye

  • Cha3193

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #318 16 Août 2018 11:21:23

    Bonjour :)

    Merci Mana_ pour l'organisation de ce challenge!

    Voici ma sélection pour mon binôme n°70 pour Axelle et les livres :

    - un livre que j’ai lu et aimerais te faire découvrir : Hunger Games, Tome 1 de Suzanne Collins. J'avais adoré Hunger Games, je pense que s'il est encore dans ta PAL c'est que tu as vu les films :) Mais les livres te tiennent beaucoup plus en haleine et sont beaucoup plus prenant que les films donc lance toi :ok:

    - un livre dont j’aimerais avoir l'avis d'un ami: Aeternia, Tome 1, La marche du prophète de Gabriel Katz. Ce livre a beaucoup tourné sur la blog et sur youtube et j'aimerais avoir un avis de plus avant de la rajouter à ma PAL ;)

    - un titre qui m’interpelle pour son résumé: Le chemin de Sable de Pascal Garnier : Je n'avais jamais entendu parler de ce livre et le résumé me fait vraiment envie et comme nous sommes en été, c'est une petite référence à la plage!
  • Invité

    Invité

    #319 16 Août 2018 12:40:18

    Voici ma sélection pour Binôme n°57  Kropotkine ^^

    Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire J'aimerai te faire découvrir un roman que j'ai beaucoup aimé Juste après la vague de Sandrine Collette Fiche bilio mania


    Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Le chuchoteur de Donato Carrisi Fiche bibliomania

    Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... La peste de Albert Camus  Fiche Bibliomania

    Dernière modification par Bibliobook (16 Août 2018 20:08:39)

  • Les Pages Envolees

    Livraddictien débutant

    En ligne

    #320 16 Août 2018 12:45:18

    Bonjour,

    Merci Mana_ pour cette rapidité et cette organisation, vu le nombre de binôme ça n'a pas du être chose facile.

    J'ai fait ma sélection pour ma binôme l'odyssée de lecture (N°50):

    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire : Ne le dis à personne d’Harlan Coben, c'est un des premiers thrillers que j'ai lu pendant mon adolescence, et qui m'avait tenu en haleine.

    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami : Ce n’est pas toi que j’attendais de Fabien Toulmé, cette bd j'en ai entendu parler sur Booktube si je ne me trompe pas et elle m'avait donné particulièrement envie car elle aborde un sujet difficile. Ça m'intéresse d'avoir ton avis.

    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... :  Le voile de Téhéran de Parinoush Saniee , je ne connaissais pas du tout ce livre mais le synopsis m'a beaucoup plu.

    J'ai hâte de connaitre ta sélection et ton choix.