[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #311 18 Août 2020 16:15:37

    Les nouvelles aventures d'Aladin: si une suite est sortie, c'est sûrement que ça a eut du succès d'une manière ou d'une autre, et si Kev Adam et son humour ne sont absolument pas pour moi, je me suis dit "Allez, du haut des tes bientôt 35 longues années de vie, un Ancien comme toi devrait essayer de comprendre ce "succès"". Alors j'ai regardé, et même si je l'ai trouvé très très très mauvais, on sent qu'ils ont essayé de faire un espèce d'Astérix et Cléopatre de Chabat (c'est flagrant surtout pour le personnage de Rouve). Quand des gags fonctionnent, c'est grâce aux acteurs de talent comme J-P Rouve ou M. Blanc, ou bien même W.Lebghil qui s'en sort pas trop mal, mais Kev Adams ou encore Ramzy sont affligeants et tuent tout ... La photographie est vraiment pas mal (trop belle pour ce qu'elle enrobe), mais l'OST est une torture.

    Dernière modification par Sir Tomtom (18 Août 2020 16:30:27)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #312 20 Août 2020 14:05:32

    J'ai lancé Aquaman il y a deux jours (oui, je ne sais plus regarder des films de plus de 2h en une fois :D) sans trop savoir pourquoi.
    Déjà, j'aime pas les requins et les scènes qui se passent sous l'eau me font presque suffoquer.
    Mais bon, ici les requins, on voit bien que ce ne sont pas des vrais et pour le reste bah je me suis convaincue que ça se passait dans l'espace. :lol:

    Sinon, le film.
    Il est hyper inégal. Le scénario m'a fait de la peine mais j'ai rigolé. Les scènes de bastons sont géniales. Les effets spéciaux sont parfois superbes et parfois superbement moches. Le jeu des acteurs n'est pas tip top (seul Jason Momoa, avec son flegme, m'a convaincue) mais je pense que la pire était Amber qui donnait l'impression de tourner continuellement une pub pour un shampoing. Et je pense que ça aurait été carrément plus sympa de le voir en 3D.
    Voilà, pas terrible donc mais à voir pour les scènes d'action !

  • La_plume56_sevade

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #313 21 Août 2020 17:50:44

    Bonjour,

    Ce matin j'ai regardé The town en DVD.

    J'ai passé un bon moment. Une mise en scène efficace, du suspens. Qq belles courses  poursuites.
    Un bon jeu d'acteurs.
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #314 21 Août 2020 18:40:25

    Lolita malgré moi 2, c'était cliché et prévisible mais ça fait du bien parfois de voir ce type de film xD
  • Vaness M Lire

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #315 23 Août 2020 09:09:43

    Hibernatus de Edouard Molinaro. Un film sympa avec des moments drôles mais ce n'est pas un des meilleurs films avec Louis de Funès que j'ai vu.

    Dernière modification par Claire Randall (23 Août 2020 09:10:01)

  • Invité

    Invité

    #316 23 Août 2020 09:42:54

    Le lieutenant ottoman très sympathique film. Un peu long malgré tout mais j'ai passé un bon moment de visionnage !
  • PinkBird

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #317 23 Août 2020 14:20:18

    Dance Academy, le retour, c'est vrai que j'ai pas bien réfléchis au titre, mais du coup c'est un film qui est la suite d'une série (que j'avais abandonné en plus) du coup j'ai pas trop aimé, un peu surréaliste à mon goût
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #318 24 Août 2020 13:24:25

    Dinosaure (disney). Beh, c'était chiant. =D
    J'ai passé la moitié du film à faire autre chose. Il n'y a que la BO qui a retenu mon attention. :S
  • Mariongeo

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #319 24 Août 2020 13:43:41

    Les noces rebelles avec Kate Winslet et Leonardo Di Caprio, un film vraiment triste, bouleversant et malheureusement très ancré dans la réalité...
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #320 24 Août 2020 16:07:09

    Le château ambulant de Miyazaki Hayao. Ça doit être la troisième fois que je le vois mais j'ai toujours un peu de mal.
    Peut-être parce que c'est une adaptation plutôt qu'une relecture ou un scénario original, peut-être parce que je trouve la BO moins inspirée, peut-être aussi parce que ses deux précédents films sont parmi mes préférés.
    Il faudrait que je lise le roman pour comparer.