[Suivi lecture] lamelle21

 
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #321 08 Juillet 2018 23:11:00

    Bonsoir tout le monde :)

    Comment allez-vous?

    je suis rentré de vacances aujourd'hui, dans l'ensemble elles étaient super :)
    baignade quasiment tous les jours, lecture sur la plage, ballades...j'ai vidé presque deux pots de crème solaire pour pas finir en écrevisse mdr.
    Au final je n'ai pas pu me connecter à internet comme je voulais, désolée du retard :oops:
    Bon, je ne m'étend pas plus sur les vacances, j'espère que pour vous ça se passe bien!

    Niveau lecture
    J'ai fini Le gang des rêves j'ai adoré!!!!!!!!!! je vous écris mon avis dans les prochains jours, demain peut-être ;)
    Je suis en train de lire Les piliers de la terre, et j'adore aussi, je ne pensais pas accroché autant.
    Je n'ai pas encore fais le tour des suivis mais si c'est toujours d'actualité je suis partante pour la LC de la Passe-miroir, le tome 2 :).

    Bon j'arrive sur vos suivis j'ai du retard à rattraper =D
    très bonne soirée à vous à très vite
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #322 08 Juillet 2018 23:29:31

    lamelle21 a écrit

    Merci beaucoup :D fonce c'est vraiment une lecture bouleversante! tu me diras si tu le lis, j'ai hâte d'avoir ton avis!
    Non je ne l'ai pas lu mais je le note dans ma WL :)

    Du coup tu as lu le tome 2 de la passe-miroir?

    Pour le Gang des rêves je me répète mais fonce j'ai adoré!!!!! j'ai trouvé ce livre fort en émotion, il est superbe, les piliers de la terre j'en suis à la moitié et j'adore! :D

    Oh j'aurais bien aimé revoir Bambi :'S, on peut pas tout faire^^
    Me voilà de retour j'espère qu'on va pouvoir reprendre les visionnages :)
    :bisous:


    Super pour tes vacances ! Et tu as bien fait pour la crème :lol:

    Oui je te dirai quand je le lirai. Y a tellement de livres que je dois lire ^^

    Non pas encore commencé le tome 2 de La passe-miroir. Je me suis retenue pas mal pour me consacrer à d'autres livres... Donc toujours partante pour la LC de mon côté :ok:

    Pour Bambi, tu peux le regarder un soir tranquille, il n'est pas très long, comme Pinnochio... Il vaut le coup d'être revu je trouve :)
    Pour les visionnages, je te laisse reprendre les rênes de ton super topic :angel: en espérant que tout le monde n'ait pas déserté...

    Bonne nuit :bisous:

    Dernière modification par angebleu34 (08 Juillet 2018 23:30:08)

  • Lunaë44

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #323 08 Juillet 2018 23:58:53

    Coucou!

    Ravie de te retrouver :)
    Le gang des rêves a été un vrai coup de coeur pour moi. Tout comme les autres livres de l'auteur.
    Les pilliers de la terre me tente de plus en plus.

    :bisous:
  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #324 09 Juillet 2018 00:17:17

    angebleu34 a écrit

    lamelle21 a écrit

    Merci beaucoup :D fonce c'est vraiment une lecture bouleversante! tu me diras si tu le lis, j'ai hâte d'avoir ton avis!
    Non je ne l'ai pas lu mais je le note dans ma WL :)

    Du coup tu as lu le tome 2 de la passe-miroir?

    Pour le Gang des rêves je me répète mais fonce j'ai adoré!!!!! j'ai trouvé ce livre fort en émotion, il est superbe, les piliers de la terre j'en suis à la moitié et j'adore! :D

    Oh j'aurais bien aimé revoir Bambi :'S, on peut pas tout faire^^
    Me voilà de retour j'espère qu'on va pouvoir reprendre les visionnages :)
    :bisous:


    Super pour tes vacances ! Et tu as bien fait pour la crème :lol:

    Oui je te dirai quand je le lirai. Y a tellement de livres que je dois lire ^^

    Non pas encore commencé le tome 2 de La passe-miroir. Je me suis retenue pas mal pour me consacrer à d'autres livres... Donc toujours partante pour la LC de mon côté :ok:

    Pour Bambi, tu peux le regarder un soir tranquille, il n'est pas très long, comme Pinnochio... Il vaut le coup d'être revu je trouve :)
    Pour les visionnages, je te laisse reprendre les rênes de ton super topic :angel: en espérant que tout le monde n'ait pas déserté...

    Bonne nuit :bisous:


    j'ai trop douillé avec les jambes pour reproduire la même erreur, vive la crème solaire XD

    Je compatis, moi aussi j'ai trop de livre à lire, trop que j'ai envie de lire!!!!!!!
    Pour la LC je suis ok aussi :)

    Je prendrais le temps de les regarder alors :) On y croit pour les visionnages ;)

    Bonne nuit :bisous:

    Dernière modification par lamelle21 (09 Juillet 2018 00:18:18)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #325 09 Juillet 2018 00:20:49

    Lunaë44 a écrit

    Coucou!

    Ravie de te retrouver :)
    Le gang des rêves a été un vrai coup de coeur pour moi. Tout comme les autres livres de l'auteur.
    Les pilliers de la terre me tente de plus en plus.

    :bisous:


    Coucou :)

    Merci ça fais plaisir :)
    C'est un roman superbe!! j'en lirais d'autres de cet auteur
    Les piliers de la terre c'est un bon pavé mais ça se lit vraiment très bien, l'intrigue est vraiment prenante, laisse toi tenter ;)

    Bonne nuit :bisous:

  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #326 09 Juillet 2018 07:11:17

    lamelle21 a écrit

    oriane0102 a écrit

    Coucou :)
    Ton avis sur crimes et chatiments me donne pas mal envie de le lire ;)
    Ravie de voir une autre conquise pour la passe-miroir :P ... le deuxième tome est encore meilleur :sifflote:
    J'ai adoré le gang des rêves , J'espère que toi aussi ;)
    Bonnes lectures :)


    Coucou :)

    Je suis contente de t'intriguer avec mon avis pour Crime et châtiment :) tu as déjà lu des livres de cet auteur? en tout cas si ti te lance fais moi signe, je serais curieuse de connaître ton avis ;)
    totalement conquise par la passe-miroir j'attends beaucoup du tome 2 :D
    Oh oui j'ai été conquise également par "le gang des rêves" :pink: très beau livre
    Merci à toi aussi :)


    Je n'en ai lu aucun pour l'instant mais j'en un ou deux qui m'attendent dans ma PAL :)
    Pour Ken Follett j'ai bien aimé certains de ses thrillers mais je n'ai jamais osé me lancer dans ce livre là... pourtant il a l'air bien :)
    Bonne lecture :)

  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #327 09 Juillet 2018 12:52:41

    Coucou Chef :heart:
    Je t'ai répondu sur mon suivi et me voilà maintenant sur le tien :angel:
    Je suis contente que tes vacances se soient bien passées :D moi je pars le 19 au soir pour la Corse :yeah: Je vais surement vider la crème solaire également XD
    J'ai fini Les Morsures de l'ombre de Karine Giebel et j'ai juste adoré :yeah: Maintenant je lis Lux-1 Obsidienne :angel:
    J'ai vu que tu as apprécié La Passe miroir ça me fait plaisir :angel:
    Bonne lecture :pompom:
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #328 09 Juillet 2018 16:31:20

    lamelle21 a écrit

    Bonsoir tout le monde :)

    Comment allez-vous?

    je suis rentré de vacances aujourd'hui, dans l'ensemble elles étaient super :)
    baignade quasiment tous les jours, lecture sur la plage, ballades...j'ai vidé presque deux pots de crème solaire pour pas finir en écrevisse mdr.
    Au final je n'ai pas pu me connecter à internet comme je voulais, désolée du retard :oops:
    Bon, je ne m'étend pas plus sur les vacances, j'espère que pour vous ça se passe bien!

    Niveau lecture
    J'ai fini Le gang des rêves j'ai adoré!!!!!!!!!! je vous écris mon avis dans les prochains jours, demain peut-être ;)
    Je suis en train de lire Les piliers de la terre, et j'adore aussi, je ne pensais pas accroché autant.
    Je n'ai pas encore fais le tour des suivis mais si c'est toujours d'actualité je suis partante pour la LC de la Passe-miroir, le tome 2 :).

    Bon j'arrive sur vos suivis j'ai du retard à rattraper =D
    très bonne soirée à vous à très vite


    Coucou, :cachecache:

    Super pour tes vacances et tes lectures !!
    Le gang des rêves de Luca Fulvio a été un coup de cœur pour moi alors contente qu'il te plaise ♥. Par contre pour les piliers de la terre de Ken Follet, je l'ai lu. Il y a tellement longtemps que je l'ai lu mais j'ai adoré.
    Partante moi aussi pour cette LC.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous:

  • Pyrrha

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #329 09 Juillet 2018 19:06:44

    Hello Lamelle !



    Je suis contente que tes vacances se soient bien passées en tout cas ! :D Je ne peux pas rester au soleil à cause de ma peau alors je comprends pour la crème solaire :lol:

    Je suis contente que Les Piliers de la Terre te plaise autant ! J'ai adoré ma lecture et la série !

    Je pense que tu vas passé un très bon moment avec La Passe-Miroir tome 2 :clapi: Au train ou vous allez je vais finir par vous rejoindre pour le tome 3 !

    On se retrouve pour le marathon Disney ;) :bisous:

  • Plume Violette

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #330 09 Juillet 2018 21:07:17

    Bonsoir :)

    Je vais bien et toi ? J'aime toujours autant HP, je commence le T5 bientôt ;)
    Bonne lecture

    :bisous: