[Clemens, James] Les Bannis et les Proscrits - Saga

 
  • LenaHime

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #321 08 Août 2017 10:08:35

    Cette saga a été LA SAGA pour moi :heart:. Elle est celle qui m'a fait découvrir l'univers de la fantasy. Lorsque je l'ai commencé, le tome 1 venait de sortir en poche et la couverture m'a attirée. Il a donc fini dans ma liste de noël et voilà le début d'une longue histoire de lecture et de relecture qui a commencé.
    Ce qui est dommage c'est que cette saga est peu présente dans les listes d'incontournables du genre qu'on rencontre. :'S
    A mon humble avis, elle mérite sa place dans ces listes. :-)

  • Rhavanielle

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #322 08 Septembre 2017 16:32:30

    LenaHime a écrit

    Cette saga a été LA SAGA pour moi :heart:. Elle est celle qui m'a fait découvrir l'univers de la fantasy. Lorsque je l'ai commencé, le tome 1 venait de sortir en poche et la couverture m'a attirée. Il a donc fini dans ma liste de noël et voilà le début d'une longue histoire de lecture et de relecture qui a commencé.
    Ce qui est dommage c'est que cette saga est peu présente dans les listes d'incontournables du genre qu'on rencontre. :'S
    A mon humble avis, elle mérite sa place dans ces listes. :-)


    Mais tellement !! :aouh:

    C'est un classique du genre... !!

    Actuellement j'en suis au tome 3, je n'ai pas trouvé le tome 4 hier en allant à l'espace culturel... j'étais déçue. :'(
    J'espère vite mettre la main dessus parce que me tarde d'avoir le fin mot de l'histoire... ! surtout que dans le troisième

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    nos petits héros se séparent, empruntant des chemins différents...

    hâte de savoir où ça va nous mener dans le conflit avec le Seigneur Noir !
  • Ewylyn

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #323 29 Septembre 2017 18:34:48

    Ca fait un bail que j'ai lu le tome 1. J'en garde un bon souvenir et tous vos bons avis me donnent très envie de lire la suite qui m'attend sagement en plus ^^ Ce sera ma prochaine lecture, c'est certain !
  • Livresquement Teen

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #324 01 Octobre 2017 12:49:55

    Ca fait des siècles que le premier tome est dans ma PAL mais impossible de le sortir... pourtant il y a beaucoup de bon avis. Motivez-moi ! =D
  • Giselda

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #325 02 Février 2021 12:20:00

    J'ai commencé le 1er tome que j'ai laissé en cours de route pour une raison que j'ignore.
  • Aragorn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #326 13 Février 2021 17:51:15

    Livresquement Teen a écrit

    Ca fait des siècles que le premier tome est dans ma PAL mais impossible de le sortir... pourtant il y a beaucoup de bon avis. Motivez-moi ! =D


    He bien ca va être simple, tu vas passé des très très bons moments avec Elena. De ado en debut de saga à une femme maître de son destin à la fin ... t'a plus envie maintenant ?

    Dis oui, au moins j'aurais l'impression de savoir convaincre :P

  • Invité

    Invité

    #327 30 Avril 2021 13:34:31

    :pink: Moi je n'ai pour l'instant lu que les trois premiers tomes ! Mais ce fut 3 coup de cœur ! :angel: 

    PS: (Fardale c'est mon bébé :P)