[Topic unique] Votre dernier film vu #6

 
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #321 27 Août 2020 16:04:49

    The Invention of Lying : c'était sympa mais sans plus. Le concept est cool et est plutôt bien traité. C'est léger et drôle mais plus profond que ça n'y parait.
    Par contre, la dernière partie est beaucoup trop romantique pour moi. :vomi: :D
  • Shape Fleur

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #322 28 Août 2020 11:32:40

    De l'eau pour les enfants et Django
  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #323 29 Août 2020 14:53:06

    Rocketman : Une très agréable surprise. Taron Egerton est impeccable et j'ai trouvé la réal plutôt inspirée. Bien plus intéressant que Bohemian Rhapsody !

    Edit : Tonnerre sous les tropiques. Le côté "méta" perd assez vite de son intérêt et pour une comédie, je ne l'ai jamais vraiment trouvé drôle. Pour moi, la tentative, alléchante sur le papier, est un raté.

    Dernière modification par Ourlig (30 Août 2020 15:42:23)

  • Le_blog_de_Yuko

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #324 31 Août 2020 10:43:28

    Julie et Julia de Nora Ephron (2009)
  • Catyladya

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #325 31 Août 2020 11:00:55

    Tenet
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #326 01 Septembre 2020 10:02:37

    A star is born : pas mon genre de film mais c'était vendredi soir, pas d'enfant à la maison et envie de passer un moment de détente. Je me suis dit que c'était le film parfait pour ça.
    Je n'en attendais pas grand-chose et si je n'ai pas été conquise, j'ai passé un bon moment. Le rythme était un peu bizarre, des moments forts puis des moments lents, limite trop mous. Et j'ai été surprise par la tournure des événements, ce n'était peut-être pas le film parfait pour une détente totale mais bon. :D

    Green Book : vu en séance ciné à la maison avec ma maman et ça a fait un bien fou ! Je voulais voir ce film depuis sa sortie, j'avais de fait plus d'attente pour celui-là et je n'ai pas été déçue. Le casting est parfait (team Viggo forever), on rit, on s’émeut, on s'insurge.

    Darkest Hour : j'aime beaucoup les films de Joe Wright et celui-ci n'a pas dérogé à la règle. Je l'ai trouvé superbement bien réalisé et joué. Il n'y a pas de temps morts et j'ai été embarquée dans l'histoire dès les premières minutes. Un petit coup de cœur.

  • marine_livraddict

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #327 03 Septembre 2020 14:25:41

    Conjuring : Les dossiers des Warren
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #328 04 Septembre 2020 14:47:44

    L'art du mensonge : un bon film, porté par d'excellents acteurs. Après, et je ne sais pas trop pourquoi, mais je n'ai pas réussi à entrer totalement dedans. Je ne sais pas trop si c'est dû au rythme ou à la couleur un peu terne (sûrement les deux en fait). Mais j'ai tout de même apprécié. :)

  • Sir Tomtom

    Amant des romans

    Hors ligne

    #329 10 Septembre 2020 10:48:57

    Alad'2: j'ai vomi :vomi: ... Plus sérieusement, si j'ai tenu pour le premier opus, là, j'ai abandonné au 3/4 de cette "somptueuse" suite. On ne pourra pas dire que je n'ai pas essayé de comprendre pourquoi ça a marché ...

    Rampage: je suis tellement à la bourre que les films que je projette de voir sont désormais diffusés à la télévision ... Et ayant d'hilarants souvenirs du jeu vidéo sur Master System lorsque j'étais plus petit, j'étais intrigué par cette adaptation. Si on n'attend rien du film, de l'histoire ou des dialogues, ça passe. Tout est archi-vu, vu et revu.

    X-Men Apocalypse: ce n'est pas le meilleur, mais il n'est toutefois pas aussi mou que Dark Phoenix.

    Le diable s’habille en Prada: tranquille, ça fonctionne a chaque visionnage.

    Dernière modification par Sir Tomtom (14 Septembre 2020 14:28:00)

  • Ourlig

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #330 10 Septembre 2020 13:11:37

    Didier que je n'avais pas revu en vingt ans. J'en gardais un souvenir sympa si ce n'est très flou.
    Au revisionnage, ça fait le job. Je me suis marré à plusieurs reprises. C'est principalement grâce au jeu de Chabat. Parce que le reste du film est bof-bof (peut-être parce que le foot, je m'en fous)