[Suivi lecture] angebleu34

 
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #341 24 Août 2018 19:35:17

    J'ai fini aussi Alice, c'est très chelou mais j'aime bien :lol:

    La ferme des animaux c'est vraiment à lire ! ;)
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #342 25 Août 2018 15:42:27

    Hello tout le monde :)

    Je n'ai pas du tout avancé dans mes lectures :emb: Mais c'est pas grave :P

    Azeleen, je ne savais pas qu'il y avait une suite en film (ni en livre d'ailleurs :P), donc pas vu. On pourra échanger nos avis pour le livre alors ;) Oui oui j'aime toujours Eragon, j'avance juste pas très vite en ce moment :D Tu l'avais déjà lu au fait ? (j'ai oublié :emb:)

    Floka, j'espère aussi, merci :)

    Melody, haha c'était fait exprès le mystère ^^ Bon spoiler alert :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    C'est mon grand frère, en vacances, qui vient deux semaines ici.


    Lorraine, moi en dessins animés j'étais plutôt princesses donc.. :P J'espère que le livre te plaira :)

    Adhara, si bien sûr pour le film Titanic :D Mon film préféré de toute ma "jeunesse" (et encore maintenant je pense). Je pensais d'ailleurs le regarder prochainement car là ça commence à dater mon dernier visionnage...
    Ah oui bonne idée la LC pour Le grand secret. Je te tiens au courant quand j'aurai avancé dans mes lectures actuelles :)

    Rebel, pour la version je ne sais pas trop...C'était un ebook donc le début je zappe vite ^^ Il y avait des dessins dedans mais en noir et blanc et pas spécialement beaux. Pour Orange is the new black, l'univers ne me dérange pas car j'avais adoré Prison Break (bon les premières saisons). Tant que c'est pas "trop" violent ça va :) Ce qui m'a plus dérangée c'est l'aspect "nudité" féminine (douches en prison, etc.). J'ai un peu peur de l'ambiance trop féminine... On verra.

    Lyndona, oui c'est l'aspect qui me fait peur pour la suite...Je verrai bien :)
    Vous ne m'encouragez pas à regarder :P Mais j'étais curieuse de voir un peu l'ambiance.

    Life, on n'est pas obligé de tout lire :D Moi non plus j'ai pas lu beaucoup de contes. D'un côté ça m'intéresse.. Mais d'un autre j'ai tellement aimé la plupart des Disney que j'ai peur d'être déçue.

    Lamelle, moi aussi j'aimais bien le chat dans le dessin animé :) Oui je te dirai pour la suite de La passe-miroir ;) Pour l'invité, voir le spoiler plus haut :lol:

    Elizewyn, "chelou" c'est vraiment le mot :D  Ok je note pour La ferme des animaux :ok:

    Bon week-end et bonnes lectures à vous toutes !
    :bisous:

    Dernière modification par angebleu34 (25 Août 2018 15:46:32)

  • lamelle21

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #343 25 Août 2018 17:54:29

    hello :)

    Sympa pour l'invité :lol:
    Je comprends que tu n'ai plus de temps à consacrer à la lectures et ce qui va avec. Mais ça reviendra
    Profites bien :bisous:
  • Adhara_

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #344 25 Août 2018 21:20:52

    Ouf, tu m'as fait peur pour Titanic :faischaud =D

    Ca marche, n'hésite surtout pas pour la LC ! =)
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #345 25 Août 2018 22:56:44

    Oh j’ai hate d’avoir ton avis sur Orange is the new black, j'hésite à  me lancer... J’attends ton avis avec impatience. <3
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #346 26 Août 2018 08:39:35

    Coucou !

    Ah ok je comprends pour l'invité mystère.

    Perso, j'ai regardé les 6 saisons d'Orange Is the new Black et si j'aimais bien au départ, je trouve que ça s'essouffle au fil des saisons. Mais bon, on reste attachés aux personnages et je regarderai la suivante !

    Bonne journée :)

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #347 26 Août 2018 09:06:32

    Bonjour,

    La suite d'Alice au pays des merveilles s'appelle De l'autre côté du miroir ^^ Je ne l'ai pas encore lu mais il est dans ma PAL depuis un certain temps déjà =)

    J'ai lu Eragon il y a longtemps et je me souviens l'avoir bien aimé. Il faudrait que j'essaye de le relire pour voir s'il me plait toujours. Par contre, le film, c'était vraiment pas ma tasse de thé =)

    Et je suis contente de t'avoir donné envie de lire Dominium Mundi, c'est vraiment un régal :pink:

    Sur ce, je te souhaite un excellent dimanche et une bonne lecture.

    Des bisous.
  • angebleu34

    Modératrice

    Hors ligne

    #348 26 Août 2018 15:02:54

    Azeleen, normal pour le film Eragon. C'est à mes yeux la pire daube du monde :D  Je pense quand même le revoir après ma lecture, pour rafraîchir mes souvenirs et mes arguments contre le film :P Ca date d'il y a 10 ans mon visionnage...
    Et moi je te remercie pour Dominium Mundi :D

    Melody, demain retour à la normale :ok:
    Pour les séries longues, c'est souvent le cas malheureusement...

    Bonne fin de week à vous !
    :bisous:
  • Chat de Bibliotheque

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #349 07 Octobre 2018 09:37:04

    Coucou Petit Ange :angel:

    J'ai vu que tu as adoré les tomes 2 et 3 de La Passe Miroir :pink: C'est génial que cette saga te plaise =D
  • Millina

    Gastronome littéraire

    Hors ligne

    #350 13 Octobre 2018 22:09:39

    Coucou Angebleu, :cachecache:
    Comment vas tu ? Que lis tu en ce moment ?
    Alors tu as aimée le deuxième et troisième tome de la Passe-miroir. Comme moi, tu dois avoir hâte que le quatrième sorte.
    Bonne lecture :pompom:
    :bisous: