[Suivi de lecture] HommeQuiLit

 
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #371 17 Janvier 2018 13:54:57

    Coucou, je sais je suis girouette  mais 2018 commence très bien. J'ai débuté  un livre à la mi décembre et il est presque terminé ( pour certain ferait longtemps qu'ils serait terminé, mais je lis pas rapido )

    C'est la bio de PL Cloutier, toute va ben été.  Super plaisant comme lecture, sera sûrement un coup de coeur, ce l'ai déjà.

    Bonne journée les lecteurs et lectrices.
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #372 28 Janvier 2018 03:34:17

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou :)
    Je m'invites à mon tour sur ton suivi lecture !
    Rassure-toi pour moi c'est la même chose, il m'est même arrivé de finir un livre un an après l'avoir commencé :O Bon, après j'ai une excellente mémoire ça aide !
    Je ne connais pas du tout la lecture que tu cites...Je suppose qu'il s'agit d'un canadien ? Je connais peu les artistes canadiens ou québécois mais je vais aller voir sur bbm, comme ça j'apprendrai quelque chose :D
    Bon week-end et bonne lecture !


    Hihi en fais c'est un youtuber  québécois. Il a écris un livre dernièrement, sa bio. :) merci bon week end à toi aussi.

  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #373 28 Janvier 2018 13:32:27

    Rebel Blogueuse a écrit

    Coucou :)

    Oui j'ai vu ça hier au soir, j'ai été voir sur BBM !
    Ah les youtubers ! Les nouvelles stars d'aujourd'hui :lol:
    Je ne sais pas trop quoi penser de cette nouvelle mode...Ça me laisse pantoise !

    Merci et @ bientôt :)


    C'est le seul que j'aime. Je regarde presque chaques vidéo qu'il sort. Je dis presque car si je vois que le vidéo n'est pas intéressant je passe. Mais sinon en effet je regarde hihi

  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #374 01 Février 2018 18:00:07

    Voila, mon article sur mon avis pour le livre de PL Cloutier est en ligne ICI

    Petit avis mais présent hihi.

    Maintenant faut je trouve dans la biblio de ma copine et moi, un livre valide pour le challenge Angel or Demon :)

    Bonne journée !
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #375 01 Février 2018 18:53:49

    Rebel Blogueuse a écrit

    une crise de Calgon !


    Humm... C'est quoi une crise de Calchose? Lol

  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #376 02 Février 2018 01:38:01

    Je lis maintenant ce roman. Il ne rentre pas dans mon challenge. Je vais devoir aller à la biblio plus tard pour un livre pouvais ce classifier dans le challenge.

    https://www.livraddict.com/biblio/livre … ome-1.html
  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #377 09 Janvier 2019 19:15:23

    Eh la la. 2018 a été catastrophique point de vu lecture. Je me promet pour 2019 de lire minimum 30 minute chaque jours. Il le faut sa pas de sens comment j'ai très peu lu l'an dernier.

    Êtes vous prêt à me suivre et à m'encourager dans mes lectures pour 2019 ?

    Je vous souhaites également bonne année :)
  • Jul'

    Parent d une bébé PAL

    Hors ligne

    #378 10 Janvier 2019 10:22:24

    Et bien oui, bon courage! Sûr que tu peux y arriver ;-) Qu'en est-il jusque maintenant?

    Bonnes lectures !

  • lepapapoule

    Casual lecteur

    Hors ligne

    #379 16 Janvier 2019 23:50:01

    Jul' a écrit

    Et bien oui, bon courage! Sûr que tu peux y arriver ;-) Qu'en est-il jusque maintenant?

    Bonnes lectures !


    Merci.

    J'ai pas réussi à tout les jours mais presque. C'est mieux que c'était :)