[suivi de lecture] Crunches

 
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #371 14 Avril 2012 19:39:32

    Ahahahahah à force de vouloir résister à la tentation de ce livre, tu l'as tellement bien planqué que tu as voulu le retrouver et que maintenant que tu l'as, tu le lis...

    Ta méthode n'est pas encore au point! LOL ;)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #372 15 Avril 2012 11:24:44

    ça y est ! J'ai terminé Sérum !!! Maintenant je vais devoir ronger mon frein jusqu'au mois de juin !!
  • A-Little-Bit-Dramatic

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #373 15 Avril 2012 11:30:29

    Crunches a écrit

    ça y est ! J'ai terminé Sérum !!! Maintenant je vais devoir ronger mon frein jusqu'au mois de juin !!


    Ah, l'attente...qu'est-ce que c'est pénible ! Je déteste ça ! :S
    Je te souhaite quand même de très bonnes lectures ! =)

  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #374 15 Avril 2012 11:33:44

    Tu me donnes vraiment envie de le lire "Sérum", donc voilà, +1 il rejoint ma wish-list ! Bonne prochaine lecture à toi :)
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #375 15 Avril 2012 11:58:42

    Oh bah je vais terminé le tome 2 de l'Exécutrice... et ensuite je pense que je commencerai Hunger Games !!! =) ou Les Visages de Jesse Kellerman ! :D
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #376 15 Avril 2012 15:43:00

    Et voilà... Ma chronique sur l'Episode 2 de Sérum.... comme dit, il ne me reste plus qu'à patienter !! Mais bon, c'est pas comme si je n'avais rien à lire jusqu'en juin ;) :P
  • Emisa

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #377 15 Avril 2012 17:09:43

    C'est pas très long 2 mois !! :lol: Bonne chance quand même ! ^^
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #378 15 Avril 2012 19:31:13

    Oui c'est vrai que deux mois dans le monde de l'édition, c'est dérisoire !!! Faut dire que j'ai attendu le tome 10 des anita blake pendant 8 ans !
    Et là, ça fait 3 ans que j'attends la suite de Le Nom du Vent... et il faut que j'attende août pour avoir la première partie du second tome !! Donc je relativise !! Mais c'est vrai que le suspense est vraiment très intense, et que du coup, on a envie de les lire à la suite, sans attendre !!!!

    Bon... j'ai un peu avancé dans Trahisons, le deuxième tome de l'Exécutrice (d'ailleurs je ne sais toujours pas pourquoi il s'appelle comme ça...) et j'ai aussi entamé Hunger Games... J'en suis au tout, tout début !!!
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #379 15 Avril 2012 20:23:28

    Bonne lecture avec Hunger Games, j'adore cette série ! J'ai hâte de commencer le tome 2 pour la LC du 12/05, mais ce n'est pas pour tout de suite, j'entretiens le suspens :-)
  • Yayanoux

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #380 15 Avril 2012 21:19:30

    J'ai beaucoup aimé ta chronique sur Serum, du coup, il est dans ma wish-list ! :) Bonne lecture! j'espere que tu vas aimer (The) Hunger Games (je met le The entre parenthèses par ce que je sais pas si en francais il y est, je sais qu'en anglais oui... ), moi j'ai beaucoup aimé, et je suis pas la seule!!!