#372 07 Juillet 2014 20:07:34
J'ai lu
Jonathan Coe ~ La vie très privée de Mr Sim : Une lecture sympathique à l’ère de la communication, un humour british.
Alban Lefranc ~ Si les bouches se ferment : Une lecture déroutante, intéressante. Parfois ardue.
J.K.Rowling ~ Harry Potter, #1 : Harry Potter à l'école des sorciers (relecture) : une relecture toujours plaisante, évadée chez les sorciers sans problème !
Géraldine Dunbar ~ Bons baisers de Baïkal : Coup de cœur, j'ai adoré ses nouvelles sur ce paysage, cet âme russe, écriture belle et drôle ! :heart:
Je lis
Le manifeste L'aventure, pour quoi faire ?
Jared Diamond ~ Le monde jusqu'à hier
Je vais lire
Veronica Roth ~ Divergent, #3