Les piercings/tatouages, ça vous parle ?

 
  • Maks

    Espoir de la lecture

    Hors ligne

    #381 23 Septembre 2017 15:23:06

    Dea Blackbird a écrit

    Oui, mais je pensais qu'arriver proche de la dizaine, je me calmerais un peu. :)
    Pour ton tatouage trad japonais, l'attente ne te fera que plus apprécier ton tatouage !


    T'arrive à la dizaine où tu souhaite en avoir une dizaine ?

    Sinon oui, l'attente fait apprécier c'est sûr !

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #382 23 Septembre 2017 19:20:37

    Unlivreunrefuge a écrit

    Coucou !

    Pour ma part, les piercings ça ne me tentent pas des masses, la seule chose que j'ai pu faire ce sont les oreilles, le "basique". Mais je n'ai rien contre celles/ceux qui s'en font pleins du moment que c'est assez "harmonieux" dans l'ensemble (j'espère que je me suis bien "exprimé" oops).

    Côté tatouage, je vais m'en faire un sur l'omoplate droite, il s'agit d'un chat façon tribale et il va faire environ 10 cm. Même si comme ça il me plaît, je vais tout de même demander au tatoueur de le modifier un peu.  Le voici :

    Chat tribal [tatouage]


    Il est très beau et spécial. Moi aussi je compte me faire un chat à un moment donné.

    Dea Blackbird : Super tattoo, et très joli !

  • Fictionista

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #383 25 Septembre 2017 17:05:12

    Super joli ton tattoo, Dea Blackbird! Tu as vraiment bien fait de laisser parler ton intuition!
  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #384 25 Septembre 2017 22:32:21

    Ca y est j'ai enfin pris rdv, vivement le 10 novembre :heart:
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #385 31 Octobre 2017 21:45:13

    Mon rendez-vous que je devais avoir le 19 octobre a été annulé... Enfin, gros problème de communication avec ma tatoueuse qui finalement ne sera pas la mienne. J'espère que je finirais par avoir quelqu'un de bien car là ca donne plus trop envie...
  • Dea blackbird Kocka

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #386 01 Novembre 2017 18:05:23

    Fille-de-lecture a écrit

    Mon rendez-vous que je devais avoir le 19 octobre a été annulé... Enfin, gros problème de communication avec ma tatoueuse qui finalement ne sera pas la mienne. J'espère que je finirais par avoir quelqu'un de bien car là ca donne plus trop envie...


    Courage, j'ai connu des soucis de rdv avec un tatoueur et finalement, après une discussion animée mais posée au téléphone, j'ai décidé de ne jamais repasser au shop. (je peux comprendre un souci de dernière minutes, mais quand tu te rends compte que ce n'est pas exceptionnel mais monnaie courante, ça témoigne d'un manque de professionnalisme)
    Donc, tu as raison de passer ton chemin si tu ne le sens pas avec elle.

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #387 01 Novembre 2017 21:11:05

    Fille-de-lecture a écrit

    Mon rendez-vous que je devais avoir le 19 octobre a été annulé... Enfin, gros problème de communication avec ma tatoueuse qui finalement ne sera pas la mienne. J'espère que je finirais par avoir quelqu'un de bien car là ca donne plus trop envie...


    C'est vraiment pas cool ni très pro :S

  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #388 02 Novembre 2017 17:48:48

    Je viens m'incruster sur cette conversation ^^
    Du coup, j'ai les oreilles percées (le basique, un trou de chaque côté ^^), j'en avais un à la langue mais j'ai dû l'enlever car il provoquait un déchaussement de mes dents (à mon grand regret :pleur:).

    Et depuis peu, je fais partie du club des tatouées avec une petite orque au poignet droit ^^

    Dernière modification par Azeleen (02 Novembre 2017 17:49:05)

  • Elizewyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #389 11 Novembre 2017 01:51:49

    Arf pas cool pour le piercing à la langue Azeleen :(
    Ton tatouage doit être trop mignon ! ;)


    Voilà mon 3e est fait, je suis trop contente !
    Si vous êtes dans les coins de Metz/Thionville/Briey, je vous recommande Studio57 à Sainte Marie aux Chênes, le tatoueur est très pro et très sympa :)

    Voilà la photo :

    Spoiler (Cliquez pour afficher)

    <image>



    C'est un hommage à mon papa (qui était cardiologue) et qui est décédé depuis 10 ans aujourd'hui ( j'ai choisi cette date exprès bien évidemment)
    La petite phrase "he lives in you" vient de mon Disney préféré, à savoir le Roi lion =D et le tatoueur a reproduit l'écriture de mon père pour ça :heart:
    Je suis trop contente il est trooop beau :pink:

    Vivement le prochain ! =D
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #390 13 Novembre 2017 10:14:56

    Elizewyn a écrit

    Arf pas cool pour le piercing à la langue Azeleen :(


    Et oui mais c'est la vie ^^

    Ton dernier tatouage est juste magnifique (autant la signification que le travail du tatoueur ^^)