[Suivi lecture] Iamthelandscape

 
  • Azeleen

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #381 15 Octobre 2018 11:52:38

    Coucou Iamthelandscape,

    iamthelandscape a écrit

    Un mélange de Lovecraft, Alien, Fahrenheit 451 et Frankenstein :)


    Et voila, tu m'as complètement donné envie de lire La mort vivante :ptdr: Même si la petite nature que je suis commence déjà à flipper rien qu'en regardant la couverture ^^

    Tu as raison : rien ne vaut une petite relecture après un roman "intense" =)

    Bonne journée et bonne relecture.

    Des bisous.

  • Lepandarouxquilit

    Bibliothécaire en herbe

    Hors ligne

    #382 15 Octobre 2018 11:56:16

    Ouh, le résumé de La mort vivante suscite en moi un mélange de réactions ambivalentes : "whaaaaa ça a l'air trop bien" et "meeeeeeh je vais jamais pouvoir lire plus de 3 cases sans trembler et être incapable de dormir sereinement après".

    Bonne relecture de Harry Potter :heart: c'est juste parfait pour le relire en plus, l'automne !
  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #383 16 Octobre 2018 12:39:45

    Coucou !

    Et bien, tu n'as pas chômé !
    Dommage pour le Parfum, au moins t'as eu le mérite de le lire jusqu'au bout !
    Et tu me donnes envie de me replonger dans les aventures d'Harry Potter, je ne te remercie pas ! Remarque, j'attends impatiemment la sortie du 4ème tome en version illustrée, habituellement c'est en novembre mais comme il est plus épais que les précédents, j'imagine qu'il faudra encore patienter un peu. :'S

  • Aealo

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #384 16 Octobre 2018 18:33:50

    Azeleen a écrit

    Coucou Iamthelandscape,

    iamthelandscape a écrit

    Un mélange de Lovecraft, Alien, Fahrenheit 451 et Frankenstein :)


    Et voila, tu m'as complètement donné envie de lire La mort vivante :ptdr:


    De même! :ptdr: Il  ne me faut rien de plus comme description! ;)

  • Manon30

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #385 17 Octobre 2018 04:44:24

    Coucou !

    Au moins tu as pu terminer Le parfum! Comme toi ayant lu le film avant je n'ai pas trouvé assez de charme dans la lecture et la partie dans la montagne, quand Grenouille est seul m'a énormément ennuyé du coup je ne l'ai jamais terminé :S

    Bonne suite dans tes lectures !!
  • Livrepoche.fr (Nicolas)

    Guide touristique des librairies

    Hors ligne

    #386 17 Octobre 2018 20:49:23

    iamthelandscape a écrit

    J'ai fini Le Parfum de Patrick Süskind :pompom: et j'en suis très heureuse. Et je n'en pouvais plus ! Je pense que je n'avais aucun suspense parce que le film est resté très fidèle au livre et du coup ça m'a un peu plombé. Je trouve que c'est trop extrême et toutes les histoires à côté de celles de Jean-Baptiste Grenouille ne m'intéressaient absolument pas. Je salue quand même la maîtrise des descriptions car c'est bien la première fois que je ne peux pas lire un livre en mangeant et qui me dégoûte à ce point.


    C'est vrai qu'il est intense en terme de sensations ce roman. C'est justement pour ça que je l'ai beaucoup aimé et ce, malgré le fait qu'il est ultra populaire. Je m'attendais à un truc plat.

  • iamthelandscape

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #387 17 Octobre 2018 22:20:45

    Coucou mes lapins (oui je sais pas pourquoi j'ai mis ça) ,

    Alors La Mort Vivante ne fais pas peur, (enfin pas trop) fonce @RedPanda et tous les autres d'ailleurs :lol:

    Bizarrement ma relecture d'Harry Potter et la Chambre des Secrets avance beaucoup plus vite que ma lecture précédente :lol:. Je pense avoir fini lundi, tout dépendra de ma fatigue du dimanche car ... dans le cadre du festival Lumière on se fait la fameuse Nuit du Seigneur des Anneaux c'est à dire les trois films versions longue dans une salle de spectacle. Voilà. Mon but est de ne pas m'endormir. Vais-je tenir ? La réponse est non clairement. (Oui j'ai découvert aussi la fonction écrire en plus petit)

    @MelodyPond tu as les trois premiers en version illustré ? Ils ont l'air vraiment magnifique ...

    @Manon30, je suis contente qu'il n'y ai pas que @Aealo et moi qui partage le même avis :) :trinquent:

    Sinon j'avance toujours dans Moi, ce que j'aime c'est les monstres. J'aimerai le finir la semaine prochaine car un autre gros pavé BD m'attends : Les Equinoxes de Cyril Pedrosa

    Et voilà que je vais être inscrite à la Box Once Upon a Book. Pour les curieux voici la liste de ce mois avec le thème Echec et Mat. Si vous avez des livres à me conseiller dans mes choix je suis preneuse. @Honha ne t'inquiètes pas j'ai déjà mis les Zweig ...

    Allez j'y retourne, entre le taf, le concours, les cours de langue des signes je suis un petit peu fatiguée :) . Des bisous

    Dernière modification par iamthelandscape (17 Octobre 2018 22:21:05)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #388 19 Octobre 2018 17:28:02

    iamthelandscape a écrit

    Et voilà que je vais être inscrite à la Box Once Upon a Book. Pour les curieux voici la liste de ce mois avec le thème Echec et Mat. Si vous avez des livres à me conseiller dans mes choix je suis preneuse. @Honha ne t'inquiètes pas j'ai déjà mis les Zweig ...


    Naaaan tu as craqué ! =D
    j'espère que tu seras satisfaite, j'attends tes impressions avec impatience (non je ne craquerai pas, non je ne craquerai pas...)

    J'ai les trois premiers tomes oui, ils sont trop magnifiques ! :heart:
    Et je les achète en anglais du coup. D'ailleurs, j'ai pu remarquer qu'il y a des paragraphes en plus par rapport à la version que j'ai en poche et en français. Ce qui est parfait parce qu'après toutes ces années, je découvre encore quelques petites nouvelles choses.

  • honha

    Surfeur des couvertures

    Hors ligne

    #389 22 Octobre 2018 14:00:13

    iamthelandscape a écrit

    @Honha ne t'inquiètes pas j'ai déjà mis les Zweig ...


    Je n'ai donc plus rien à t'apprendre, jeune Padawan :ptdr: .

    Mis à part cela, comment vas-tu ? Que lis-tu ?

  • Avalon

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #390 22 Octobre 2018 14:15:33

    J'ai pensé à toi, je me suis inscrite au concours. À moi le concours d'assistante option musée à Belfort.
    Bon courage et bonne semaine !