[suivi de lecture] Crunches

 
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #381 15 Avril 2012 22:25:59

    Bonne lecture avec ton cadeau qui t'aide pas pour PalAZ! ;)
  • Zazou8888

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #382 16 Avril 2012 10:53:41

    Tu commences déjà deux livres que tu veux dévorer en même temps! Spèce de gourmande va! ;)

    Bonne lecture! ^_^
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #383 16 Avril 2012 19:20:45

    Ouais, mais ils sont de styles totalement différents... et 2 n'est pas le max que j'ai fait ! D'ailleurs si je réfléchis bien, j'en ai 4 en cours... mais j'en ai mis 2 de côté pour le moment.....................

    Hunger Games... c'est... mitigé pour le moment ! J'attends d'en lire encore un peu plus, mais pour le moment l'héroïne ne me plait pas trop. Elle me semble trop froide. Et l'autre zozo, le fiston du boulanger, il cache son jeu !
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #384 16 Avril 2012 20:23:15

    :ptdr: A lire ta description des personnages d'Hunger Games, j'ai bien rigolé! :ptdr:
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #385 16 Avril 2012 20:40:32

    Tu l'as déjà lu ??
    Non, mais c'est vrai... pour le moment la miss c'est Wonderwoman, elle chasse et pêche pour nourrir sa famille, elle calcule tout en fonction de ça d'ailleurs ! Du coup, elle a pas trop de potes (bah oui, ça peut être chronophage et répéter à tout le monde qu'elle sort de son district) juste un avec qui elle...chasse et pêche !! waouh !!

    Et l'autre blondinet qui fait des sourires à tout le monde, qui tremble de partout mais qui secoue les prunes à leur mentor..... il est pas tout à fait clair !

    Enfin... ça c'est ce que je dis au début. Peut être que cette impression va se confirmer ou alors je vais avoir une bonne grosse surprise !!! :ptdr: !
  • Myiuki22

    Empileur d étagères

    Hors ligne

    #386 16 Avril 2012 20:53:06

    Je n'ai pas accroché avec l'autre blondinet comme tu l'appelles, mais je te promets des surprises par la suite !
    Pour ma part, j'ai trouvé que c'était un très bon roman, même si Katniss te semble froide, elle a ses raisons ...
    En tout cas, je reviendrai voir ce que tu as pensé de ta lecture, ça promet ;)
  • Camille7

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #387 16 Avril 2012 20:54:13

    :ptdr: Oui j'ai lu! Je suis assez d'accord mais j'ai quand même adoré ce roman (je suis en train de lire le troisième tome)

    Mais tu as raison! Mais le fait de ne pas pouvoir se faire des amis, je trouve ça assez original. Ca change!
  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #388 16 Avril 2012 20:57:41

    Myiuki22 :
    Je pense que je vais vous en parler au fur et à mesure... Et après, je pourrais éventuellement me servir de ces appréciations à chaud pour illustrer ma chronique.... Je vais tester =) Peut être que ce sera intéressant ! !(ou pas !! ou embêtant à faire !!! ou.. ou...)

    Camille7 :
    Elle peut pas, ou elle veut pas ? Là sur le coup, j'ai plutôt l'impression qu'elle ne veut pas. Elle décide aussi de ne pas s'attacher au blondinet (désolée, mais en plus son nom ne me plait pas !!) histoire que ce soit plus facile. Bon, là, j'avoue que c'est normal !!
    D'un autre côté, c'est une nana qui a régulièrement souffert de la faim, donc ça peut expliquer son comportement !! Je vais pas top la lapider non plus !!! :)
  • pomm

    Puits de lecture

    Hors ligne

    #389 17 Avril 2012 08:56:33

    oh oui une chronique des que tu arretes de lire donc par a coup, ca pourrait etre bien sympa!
    moi non plus le blondinet ne m'a pas plu... perso c'est surtout le troisieme tome qui m'a accroché completement!
  • Anou

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #390 17 Avril 2012 15:39:18

    C'est effectivement très drôle de lire tes réactions à chaud, au fur et à mesure de ta lecture, je confirme !! Et puis ça nous remet dans l'ambiance.. ;)

    Continue !