[suivi lecture] Fille-de-lecture

 
  • cline612

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #31 28 Mai 2012 17:05:35

    Je n'en ai jamais lu non plus, bonne lecture
  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #32 02 Juin 2012 23:10:35

    Je suis en plein dans Les héritiers d'Enkidiev : Renaissance d'Anne Robillard que j'ai commencé sans le vouloir et je suis à fond, trop heureuse de retrouver les chevaliers ^^

    Sinon, j'ai aussi commencé Irrésistible de Steel et Le Cueilleur de fraises de Feth.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #33 04 Juin 2012 02:48:20

    La suite des Chevaliers ne me fait pas tant envie :chaispas:
    Je ne connais pas tes autres lectures mais je crois que j'avais lu et passé un bon moment avec La ronde des souvenirs de Steel!
    Bonnes lectures et bonne semaine!
    Tu me diras lorsque tu débuteras le livre reçu en swap!
  • Lux Oxa

    Bibliophile

    Hors ligne

    #34 04 Juin 2012 19:27:19

    Je n'ai même pas encore fini la saga des Chevaliers d'émeraude et je m'aperçois qu'il y a d'autres livres... A la ramasse ! :ko:

    J'attends ton avis sur le cueilleur de fraises avec impatience, il me fait bien envie celui-là  =)

    Bonne lecture !
  • laura1912

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #35 04 Juin 2012 19:30:40

    Comme Lux Oxa j'irais voir ton avis sur le Cueilleur de Fraises car il est depuis 1 ans a ma bibliothèque et a chaque foi je passe devants sans le prendre car j'ai peur d'être déçus ... Alors ton avis m'aideras a trancher =)

    Dernière modification par laura1912 (04 Juin 2012 19:30:59)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #36 19 Juin 2012 18:39:36

    Salut les gens :)
    Je viens vous informer que j'ai terminé les 3 lectures que j'avais en cours.
    Comme toujours, vous pouvez trouver mes avis détaillés sur mon blog fille-de-lecture.skrock.com

    Le Cueilleur de fraises : J'ai trouvé qu'il n'y avait pas de suspens. Le fait d'écrire au je puis au il/elle m'a destabilisé. Je lui donne une note de *** / 5 car malgré tout les personnages sont diversifiés et ont leur particuliarité. J'ai aussi aimé le contexte des Cueilleurs de fraises.

    Les héritiers d'Enkidiev : Renaissance : J'étais très contente de retrouver les Chevaliers et savoir ce qu'ils étaient tous devenus. Peu d'action c'est vrai et l'intrigue débute seulement à la fin du livre, mais je l'ai trouvé très utile pour nous resituer et présenté les royaumes après la guerre.

    Irrésistible : J'ai vraiment été déçue par ce livre. Le résumé est mensongé et il y a beaucoup trop de répétitions à mon goût. J'ai justé aimé le métier de Maxine et son attachement à ses enfants. Je n'ai pas aimé la fin même si elle était inatendue.

    Maintenant, je vais enfin commencé le livre que j'ai réçu dans le mini swap wishlist, c'est-à-dire Quand j'avais cinq ans je m'ai tué de Howard Buten.
  • isallysun

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #37 20 Juin 2012 04:06:38

    Oh, dommage pour Irrésistible!
    J'espère que tu apprécieras Quand j'avais cinq ans je m'ai tué! Je guette ton avis! Bonne lecture et bonne semaine!
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #38 20 Juin 2012 04:13:32

    C'est pour ça que j'hésite encore à lire un livre de Danielle Steel... :S

    Bonne lecture avec ton livre reçu dans le mini swap ! :)

    Dernière modification par Lau1307 (20 Juin 2012 04:14:03)

  • Fille-de-lecture

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #39 01 Juillet 2012 22:00:56

    Ça y est, j'ai terminé de lire Quand j'avais cinq ans je m'ai tué !
    Je tiens à remercier encore Isallysun, car ce livre m'a bien plut ! J'ai d'ailleurs partagé ma chronique sur la page bibliomania.
    Et puis, je viens tout juste d'apprendre qu'il y avait un tome 2 pour clotûré l'histoire :le coeur sous le roulé compresseur.

    Sinon, j'ai reçu le livre voyageur de J. Heska : On ne lutte pas contre le système et j'ai déjà commencé ma lecture et jusqu'à maintenant j'aime bien le contexte.
  • Lau1307

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #40 01 Juillet 2012 22:02:59

    Bonne lecture ! :)