[Suivi Lecture] Liestra

 
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #31 29 Novembre 2012 21:44:02

    Oui!!! La traque! Bonne lecture.
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #32 29 Novembre 2012 22:13:19

    Merci beaucoup Mariejuliet! :)
  • ImagIn

    Dévaliseur de librairies

    Hors ligne

    #33 30 Novembre 2012 08:27:42

    Une place à prendre... J'ai l'impression qu'on a un peu tous le même ressenti. Bien écrit, des persos aboutis, mais il manque un peu de pep's pour en faire un livre qu'on aime vraiment.
    Je ne connais pas La traque, mais je le découvrirai avec ta chronique ! Bonne lecture !

  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #34 30 Novembre 2012 19:52:40

    La Traque ? J'espère que tu as le tome 2 sous le coude =D
    Bonne découverte, en tout cas!

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #35 30 Novembre 2012 20:23:58

    Ahh non je n'ai pas le tome 2! C'est grave docteur? Es-tu en train de me dire que la fin et frustrante Sia?^^

    Et oui ImagIn, ce n'est pas un coup de cœur pour moi "Une Place à Prendre". Mais bon, tant pis^^ Peut être que j'en attendai un peu plus! (ou que je n'étais pas d'humeur à lire un bouquin un tantinet dépriant^^)
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #36 02 Décembre 2012 12:41:10

    Frustrante, oui, dans une certaine mesure! Quand j'ai fini le 1, ma première pensée a été "Ouf, heureusement que le 2 vient de sortir!". En finissant le 2, ça a été "Flûte, faut attendre le 3, maintenant...."!

  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #37 02 Décembre 2012 13:21:08

    Bon, d'accord^^ Je te dirai dans quel état je suis après l'avoir lu :P (et je ne pourrai pas dire que tu ne m'as pas prévenue!)
  • Liestra

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #38 02 Décembre 2012 21:01:47

    Je viens de recevoir dans le cadre de mon swap de l'Avent le tome 1 des "Haut Conteurs" de Peru et McSpare!!! Je n'ai pas pu résister à l'envie de commencer à lire quelques pages, n'ayant pas la Traque sous la main... Du coup, je pense lire les deux de front, ou bien la Traque ensuite... Je ne sais pas!
    Mais je suis super heureuse d'accueillir dans ma bibliothèque ce tome 1 tant voulu!
  • Sia

    Super-Livraddictienne

    Hors ligne

    #39 03 Décembre 2012 10:16:45

    Je n'en ai eu que de bons échos ! D'ailleurs, c'est peut-être bien celui que je vais lire pour le Livra'deux, parce qu'il m'intrigue!
    Bonne lecture, en tout cas!

  • Crunches

    Tourneur de pages compulsif

    Hors ligne

    #40 03 Décembre 2012 20:42:31

    Bonne lecture Liestra !!! La Traque me tente pas mal !!!! =)