[Georgia Caldera] Les larmes rouges

  • bebenoah

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #31 20 Novembre 2012 20:26:55

    oui c'est clair ca va être long je vais essayer de le trouver d'occasion
  • Iluze

    Livraddict Team

    Hors ligne

    #32 20 Novembre 2012 20:28:17

    Je récapitule les questions qui n'ont pas encore eu de réponses pour vous aider ;).

    MissOnly a écrit

    Combien de temps a pris l'écriture des larmes rouges, c'est un projet qui est venu petit à petit et qui a muri ou tu as eu la trame asser rapidement ?


    Morgaxia a écrit

    J'aurais voulu connaître tes sources d'inspiration et comment cette histoire t'est venue.

  • PetiteBelge

    Bibliophile

    Hors ligne

    #33 20 Novembre 2012 20:28:45

    Oooh, j adore Lacrimosa! Je ne sais pas si vous connaissez mais un peu dans le meme style et tout aussi magnifique il y a le groupe After Forever... Pour de la future inspiration;-)
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #34 20 Novembre 2012 20:29:06

    @ MissOnly : Oui, ça a été assez long dans la mesure où j'ai commencé il y a presque 7 ans. J'avais mes 30 premières pages (en gros), ainsi que ma trame, mais j'étais en plein dans mes études et j'ai dû m'arrêter, faute de temps. Puis dès que j'ai eu mon diplome (et un peu de temps, accessoirement, lol), je m'y suis remise. L'envie ne m'avait pas quitté. Depuis, je n'arrête plus d'écrire ^^
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #35 20 Novembre 2012 20:30:00

    petitebelge66 a écrit

    Oooh, j adore Lacrimosa! Je ne sais pas si vous connaissez mais un peu dans le meme style et tout aussi magnifique il y a le groupe After Forever... Pour de la future inspiration;-)


    Ah non, je ne connais pas du tout, mais je note! C'est tellement difficile de trouver de bons groupes dans ce genre là, merci !

  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #36 20 Novembre 2012 20:31:26

    morgaxia a écrit

    Bonsoir Georgia,

    Merci de répondre à nos questions. Moi j'ai vraiment aimé le livre et cet univers sombre. J'aurais voulu connaître tes sources d'inspiration et comment cette histoire t'est venue.


    Merci beaucoup ^^ Du coup, je crois que j'ai à peu près répondu

  • lyla59

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #37 20 Novembre 2012 20:32:34

    bonjour!! (oui désolé, je suis en retard!lol je file voir la conversation :D
  • cerisia

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #38 20 Novembre 2012 20:33:10

    Merci pour ta réponse Georgia, il va falloir être patiente jusqu'en 2014 !!!!! J'avais une question sur ton inspiration mais je viens d'avoir la réponse :)
  • morgaxia

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 20 Novembre 2012 20:34:58

    Il y a aussi un artbook avec le livre est-ce que les dessins sont venus avant ou après l'écriture ?
  • Georgia Caldera

    Auteur

    Hors ligne

    #40 20 Novembre 2012 20:35:37

    Pour être plus précise à ce sujet, je me suis beaucoup inspirée d'Anne Rice (oui, je pense que ça ne surprendra personne, lol), mais aussi pas mal d'un manga que j'adore, autant l'anime que la version papier : Vampire Knight ^^