[Suivi Lecture] Dorothzz

 
  • Mortuum

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 15 Avril 2013 21:18:02

    Je te rejoins entièrement vu qu'on a le même avis :)
  • dorothzz

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #32 16 Avril 2013 07:43:50

    ImagIn a écrit

    Tu n'as pas à être désolée pour ceux qui ont aimé (et j'en fais partie) ! Tu as tout à fait le droit d'avoir ton avis et de l'exprimer, c'est même le but d'une lecture commune, non ? ;)
    Les ficelles que tu mentionnes ne m'ont pas particulièrement choquée, personnellement, soit parce que j'étais tellement happée par l'histoire que je ne me rendais plus compte de rien, soit parce que je n'ai pas suffisamment d'éléments de comparaison dans ce genre littéraire, je ne sais pas. J'ai passé un excellent moment, dommage que tu ne l'aies pas partagé.
    Au plaisir d'une nouvelle LC ! Que lis-tu, à présent ?


    J'ai plusieurs LC dont Gone pour debut mai.
    J'aime differents styles! D'ailleurs après, il faut que je lise Hunger Games! Tout le monde en dit tellement du bien!
    Et je lis aussi le tome 3 de millenium, que j'apprecie énormément! Et toi?

  • Stephanie-plaisir de lire

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #33 17 Avril 2013 22:45:03

    pour le chuchoteur (j'ai un peu de retard sur la Lc oops ), je n'ai pas accroché non plus. Trop gros, long et le style est malheureusement sans style !!!!
  • dorothzz

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #34 18 Avril 2013 10:34:00

    Stephanie-plaisir de lire a écrit

    pour le chuchoteur (j'ai un peu de retard sur la Lc oops ), je n'ai pas accroché non plus. Trop gros, long et le style est malheureusement sans style !!!!


    On est d'accord... Je pensais etre la seule à avoir un avis négatif mais finalement, ca me rassure que plusieurs personnes rejoignent mon avis.

  • Riz-Deux-ZzZ

    Modératrice

    Hors ligne

    #35 18 Avril 2013 13:08:00

    J'avoue que la fin du livre et certains passages sont très très (très !) faciles... Néanmoins, j'ai bien aimé l'idée de départ de l'auteur : un meurtrier qui tue des petites filles pour amener les enquêteurs vers d'autres meurtriers, c'est parfois mal travaillé mais on ne peut pas nier que c'est original !

    Ensuite, pour les passages d'explications, d'autres auteurs les intègrent dans le récit mieux que ça (je pense à Chattam par exemple) et à force de lire des thrillers c'est vrai qu'on commence à être calé sur les différentes questions techniques...

    A noter quand même que c'est le premier roman de l'auteur, et que tout n'est pas à jeter !
  • Nyx

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #36 18 Avril 2013 19:06:49

    Ahah, je crois que la médium a fait rire tous les rationalistes (même moi, qui pourtant ne le suis absolument pas, c'est dire) ;). En tout cas, je te rejoins totalement personnellement !
  • dorothzz

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #37 27 Mai 2013 14:09:57

    Mon avis sur Cinquante nuances plus sombres, E.L. James:

    Ca se lit, plus facilement que le 1er tome pour ma part.
    Maintenant, l'intrigue est grotesque. En même temps, il en fallait bien une pour faire une suite.
    J'ai malgré cela, passé un "bon moment".
    Par contre, les scènes érotiques commencent un peu à me taper sur les nerfs...
    Ca devient lourd à la fin.
  • dorothzz

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #38 27 Mai 2013 14:12:23

    Du coup, je suis en train de lire le dernier volet. Sur celui-là, j'ai un peu plus de mal. L'intrigue est encore un peu "grosse". Et ridicule.
    Je passe les pages sur les scènes érotiques, car ca redevient plus "gore" et "malsain".
    Ca ne m'attire pas du tout et franchement, j'en ai un peu marre des "je vais te baiser", "Tu as l'air d'une bien baisée" ???!!!  et autres répliques à la con.
    J'ai hâte de le terminer et de passer à autre chose.
  • Candyshy

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #39 27 Mai 2013 16:58:34

    j'entame le tome 2, ça me refroidit un peu de voir tes avis lol
  • dorothzz

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #40 27 Mai 2013 17:51:08

    Candyshy a écrit

    j'entame le tome 2, ça me refroidit un peu de voir tes avis lol


    Honnetement, j'ai plus facilement lu le 2eme tome que le premier. Maintenant mon avis reste plus au moins le meme que le premier. Ca se lit, c'est pas d'la grande lecture. Ce devient un peu fatiguant car ca se repete beaucoup apres dans l'ensemble, j'ai passé quand meme un bon moment... D'ailleurs je crois que je cais ajouter ca a mon avis pour ne pas dgouter trop de monde! ;)