[Goddyn, Régis] Le Sang des 7 rois - Saga

 
  • Althea54

    Petit chimiste des mots

    Hors ligne

    #31 11 Juin 2016 17:12:17

    J'ai failli craquer pour le tome 1 aux Imaginales mais je n'avais plus de budget... je regrette !! Il va falloir que je me le procure rapidement, vu vos avis plus que positifs !!
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #32 12 Juin 2016 18:33:30

    Je viens de terminer le tome 7, un peu trop axé SF à mon goût.
  • Mariejuliet

    Cauchemar des auteurs

    Hors ligne

    #33 14 Juin 2016 00:11:27

    Hum j'ai juste 3 tomes de retard mais je les ai tous achetés  =D
  • GOUPILPM

    Lecteur professionnel

    Hors ligne

    #34 14 Juin 2016 16:43:42

    Bonne lecture avec la suite.
  • Moineau

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 20 Août 2016 15:23:10

    Goupilpm : axé SF ? Sans spoiler, ce n'est pas une erreur ? Parce que si c'est le cas j'avoue que tu me l'as vendu. Il faut que je m'y remette !
  • Lelf

    A moitié noyé sous sa PAL

    Hors ligne

    #36 20 Août 2016 16:34:26

    Moineau a écrit

    Goupilpm : axé SF ? Sans spoiler, ce n'est pas une erreur ? Parce que si c'est le cas j'avoue que tu me l'as vendu. Il faut que je m'y remette !


    Ce n'est pas une erreur.

  • Kettricken Loinvoyant

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #37 17 Décembre 2016 14:56:32

    Bonjour tout monde :)

    J'ai rencontré l'auteur aux Étonnants voyageurs 2016, j'avais déjà zyeuté au salon du livre du festival avant sa conférence.
    Physiquement, les couvertures soignées et originales des livres m'avaient attirées. Et puis l'auteur... sa conférence... et il a dit les mots magiques qui m'ont convaincu... "Je suis un fan de Robin Hobb, et il y a un peu d'elle dans mes romans".
    J'ai pu discuté avec lui quand il m'a dédicacé le tome 1. Peu de tps après, j'achetais les 6 manquants :D

    Aujourd'hui, je suis dans la deuxième moitié du dernier tome et **** que j'adore ! :lol: L'arrivée de la SF dans cette univers fantasy m'a troublé au début mais je trouve que l'auteur a parfaitement réussi l'alliance des 2.

    Bref, une heptalogie à découvrir ! :heart: