[Suivi Lecture] Babylon

 
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 01 Juillet 2013 20:56:10

    ho mon Dieu !! Ça fait la blinde de temps que je suis pas venue O_o
    J'suis désolé ....j'pensais qu'avec les vacs j'aurais plus de temps .... mais au final avec toutes les sorties .... :lol:

    Bref ... Vous pouvez consulter mon article du ["C'est lundi que lisez vous ?"] ça sera sans doute plus facile :D

    Sinon, entre temps j'ai posté quelques chroniques en retard même si j'ai pas beaucoup avancé finalement (cliquez sur les images pour accéder aux chroniques)


    La nuit écarlate de Heather Graham : Une véritable déception !!! Quelle horreur, j'ai vraiment halluciné !!
    <image>

    Jade, fille de l'eau de Nina Blazon : Un très bon roman ! J'ai vraiment apprécié, très originale et une très jolie plume qui donne envie de découvrir les autres romans de l'auteur :aouh:
    <image>

    Les soeurs Charbrey, le tome 1 "Sans Orgueil, ni préjugé" de Cassandra O'Donnell : choisi pour le challenge Livra'Deux pour Pal'Addict. Une chouette lecture, très divertissante pour commencer l'été. Je kiffe Cassandra O'Donnell :heart:
    <image>

    Reviens-moi de Rachel Ward. Une très belle découverte, un peu glauque et stressant mais une très belle plume.
    <image>

    La semaine prochaine j'vais essayer de palier à mon retard (c'est pas gagné)
    il me reste à chroniquer :
    Le goût du bonheur, tome II (Adelaïde) - Marie Laberge >> Vraiment sympa, mais un peu longounet =)
    Gossip Girl, tome I (ça fait tellement du bien de dire du mal) - Cecily von Ziegesar >> vraiment pas terrible
    - La sélection, tome I - Kiera Cass :heart:


    En ce moment je lis : enfermée le tome 1 de "Inside Out" de Maria V. Snyder

    <image>

    Et vouuuusss, mes amis que lisez vous en ce moment ?



    :pompom:

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 02 Juillet 2013 08:57:40

    C'est fou le nombre de personnes qui se disent extrêmement déçues par La nuit écarlate! Du coup je pense ne jamais le lire!
    Par contre ton avis sur Reviens-moi me donne clairement envie de découvrir l'oeuvre! :ok:

    Sinon, pour répondre à ta question, je lis Le trône de fer! Totalement piégée par cet ouvrage! Et j'attends l'arrivée d'une belle commande de livres!
    Je te tiendrai au courant! Quoi que...je suis un peu comme toi, j'attends les vacances pour rattraper le retards mais, une fois qu'elles sont là je n'y suis plus du tout!!!:chaispas:
  • Babylon

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #33 02 Juillet 2013 12:09:42

    Black Siren a écrit

    C'est fou le nombre de personnes qui se disent extrêmement déçues par La nuit écarlate! Du coup je pense ne jamais le lire!
    Par contre ton avis sur Reviens-moi me donne clairement envie de découvrir l'oeuvre! :ok:

    Sinon, pour répondre à ta question, je lis Le trône de fer! Totalement piégée par cet ouvrage! Et j'attends l'arrivée d'une belle commande de livres!
    Je te tiendrai au courant! Quoi que...je suis un peu comme toi, j'attends les vacances pour rattraper le retards mais, une fois qu'elles sont là je n'y suis plus du tout!!!:chaispas:


    Oui Reviens-moi, c'est pas mal ... plutôt bien mené selon moi :D

    Haaaa Le trône de fer c'est trop bien j'suis vraiment trop fan :clapi: Pfff j'suis trop triste d'être dans la dèche, je meurs d'envie de me procurer l'intégrale 2 :'S

  • Black Siren

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 02 Juillet 2013 21:13:03

    Snif...je compatis du fond du c?ur...:pleur:
    Il n'y a pas une bibliothèque près de chez toi? Bien que, si tu es comme moi, tes coups de c?ur tu préfères les avoir dans ta bibliothèque...c'est fou comme on peut s'attacher aux livres... =(

    :bisous: