#31 01 Juillet 2013 20:56:10
ho mon Dieu !! Ça fait la blinde de temps que je suis pas venue O_o
J'suis désolé ....j'pensais qu'avec les vacs j'aurais plus de temps .... mais au final avec toutes les sorties .... :lol:
Bref ... Vous pouvez consulter mon article du [
"C'est lundi que lisez vous ?"] ça sera sans doute plus facile :D
Sinon, entre temps j'ai posté quelques chroniques en retard même si j'ai pas beaucoup avancé finalement (cliquez sur les images pour accéder aux chroniques)
La nuit écarlate de Heather Graham : Une véritable déception !!! Quelle horreur, j'ai vraiment halluciné !!
<image>Jade, fille de l'eau de Nina Blazon : Un très bon roman ! J'ai vraiment apprécié, très originale et une très jolie plume qui donne envie de découvrir les autres romans de l'auteur :aouh:
<image>Les soeurs Charbrey, le tome 1 "Sans Orgueil, ni préjugé" de Cassandra O'Donnell : choisi pour le challenge Livra'Deux pour Pal'Addict. Une chouette lecture, très divertissante pour commencer l'été. Je kiffe Cassandra O'Donnell :heart:
<image>Reviens-moi de Rachel Ward. Une très belle découverte, un peu glauque et stressant mais une très belle plume.
<image>La semaine prochaine j'vais essayer de palier à mon retard (c'est pas gagné)
il me reste à chroniquer :
-
Le goût du bonheur, tome II (Adelaïde) - Marie Laberge >> Vraiment sympa, mais un peu longounet =)
-
Gossip Girl, tome I (ça fait tellement du bien de dire du mal) - Cecily von Ziegesar >> vraiment pas terrible
-
La sélection, tome I - Kiera Cass :heart:
En ce moment je lis :
enfermée le tome 1 de "Inside Out" de Maria V. Snyder <image>Et vouuuusss, mes amis que lisez vous en ce moment ?
:pompom: