[Armentrout, Jennifer L.] Jeu de patience - Saga

 
  • Lanae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 23 Décembre 2014 11:43:09

    De rien !! C'est vraiment une de mes auteur préférées, je la suis de très près.
    Je suis dégoûtée qu'elle ai fini ses deux séries paranormales

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #32 24 Décembre 2014 17:48:37

    Bonjour !
    Bon, eh bien voilà, je viens partager mon avis sur ce livre...
    Je pense que vous connaissez la booktubeuse Ilnyak1pas ? Grâce à elle, je me suis [enfin] intéressé à cette auteure. Je l'ai lu cet été (c'était vraiment la bonne saison, pour le coup !) et j'en garde vraiment un bon souvenir. J'aime beaucoup Cameron (comme tout le monde, je pense... Originalité !) et leur histoire m'a vraiment plu... Que dire de plus ?
    Awi, en même temps, j'ai lu Beautiful Disaster (quelqu'un voit ?), dont le tome 2 est sortit au mois de septembre, il me semble. Ce tome allait raconter la même histoire du point de vue de Travis. J'aurai tellement aimé qu'ils fassent pareil pour cette saga T.T
    Cameron et Avery sont tellement... Aww ! Voilà XD

    A bientôt ! :D ♥
  • Lanae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #33 24 Décembre 2014 18:27:39

    Wonderful Death a écrit

    Bonjour !
    Bon, eh bien voilà, je viens partager mon avis sur ce livre...
    Je pense que vous connaissez la booktubeuse Ilnyak1pas ? Grâce à elle, je me suis [enfin] intéressé à cette auteure. Je l'ai lu cet été (c'était vraiment la bonne saison, pour le coup !) et j'en garde vraiment un bon souvenir. J'aime beaucoup Cameron (comme tout le monde, je pense... Originalité !) et leur histoire m'a vraiment plu... Que dire de plus ?
    Awi, en même temps, j'ai lu Beautiful Disaster (quelqu'un voit ?), dont le tome 2 est sortit au mois de septembre, il me semble. Ce tome allait raconter la même histoire du point de vue de Travis. J'aurai tellement aimé qu'ils fassent pareil pour cette saga T.T
    Cameron et Avery sont tellement... Aww ! Voilà XD

    A bientôt ! :D ♥


    Tu vas être contente. Le second tome est du point de vue de Cam !

  • Berou

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 25 Décembre 2014 23:15:54

    Lanae a écrit

    Wonderful Death a écrit

    Bonjour !
    Bon, eh bien voilà, je viens partager mon avis sur ce livre...
    Je pense que vous connaissez la booktubeuse Ilnyak1pas ? Grâce à elle, je me suis [enfin] intéressé à cette auteure. Je l'ai lu cet été (c'était vraiment la bonne saison, pour le coup !) et j'en garde vraiment un bon souvenir. J'aime beaucoup Cameron (comme tout le monde, je pense... Originalité !) et leur histoire m'a vraiment plu... Que dire de plus ?
    Awi, en même temps, j'ai lu Beautiful Disaster (quelqu'un voit ?), dont le tome 2 est sortit au mois de septembre, il me semble. Ce tome allait raconter la même histoire du point de vue de Travis. J'aurai tellement aimé qu'ils fassent pareil pour cette saga T.T
    Cameron et Avery sont tellement... Aww ! Voilà XD

    A bientôt ! :D ♥


    Tu vas être contente. Le second tome est du point de vue de Cam !


    Awi ? J'ai pourtant entendu qu'ils allaient prendre un personnage présent dans le premier tome, et raconter son histoire oô

  • Lanae

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #35 05 Janvier 2015 09:56:23

    Je ne sais pas si ils vont suivre en français le même ordre qu'en VO, mais le second tome est du point de vue de Cam. Cest le troisième livre qui raconte l'histoire de deux autres personnages.
  • Croqueuse-Livres

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #36 13 Mars 2015 09:53:49

    J'ai lu le T2 j'ai vraiment adoré même si j'ai une préférence pour le premier tome car Cam et Avery sont super ! J'ai été contente de retrouver l'écriture de l'auteure, il a été très vite lu. Je me suis plongée dans cette histoire de plein fouet et j'ai ressenti beaucoup d'émotions ! :)
  • Invité

    Invité

    #37 02 Octobre 2015 18:28:10

    On ne cesse de me dire du bien sur ce livre et ça tombe bien, il est dans ma PAL :)
    Je l'en sors dès que possible.
  • Aurore62128

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #38 08 Novembre 2015 17:52:54

    Comme j'ai ADORE "Jeu de Patience" !  Une très belle histoire et un de mes 1er New Adult.

    Le personnage de Cam est PARFAIT ! J'adore le fait qu'il vienne lui préparer le petit déjeuner !

    Jeu d'Innocence aussi est superbe .... et j'ai hate de lire le Tome 3 qui ne devrait pas tarder à être edite je crois ? Debut 2016 si mes informations sont exactes.
  • Aurélia.Ltdc

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 12 Février 2016 19:41:21

    J'ai lu les deux premiers tomes et juste quel plaisir de les avoir découvert. Le 3ème est sorti il y a peu et j'espère que ce sera encore une belle découverte ;)
  • Sélénya47

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #40 12 Février 2016 20:00:41

    Je viens de commencer Jeu d'innocence et pour l'instant j'aime beaucoup! A voir si ça sera un coup de coeur comme le premier!