[Suivi lecture]Ame

 
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #31 28 Juillet 2014 14:22:45

    Ella & Micha de Jessica Sorensen : bof bof bof. Ça démarre de façon trop rapide, on ne connait pas assez les persos, on devine assez facilement les enjeux, bof bof bof. Plume plate.
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 02 Août 2014 00:42:31

    Ce soir, j'ai fini Hors de Portée de Georgie Caldera.
    J'avais découvert cette adorable auteure avec Les larmes rouges qui avait été un vrai coup de coeur.

    Mais Hors de portée a été loin de me convaincre.
    Il y a des choses que j'ai bcp aimées :
    Scarlett en premier temps. J'adore ce prénom et j'ai adoré la façon dont elle était décrite. J'ai aimé le fait qu'elle ne s'attache pas mais qu'elle ait des aventures. J'ai aimé qu'elle soit d'Antony mais qu'elle soit partie à Marseille, qu'elle revienne, qu'elle monte son entreprise. J'ai aimé ce personnage jusqu'à ce qu'Aidan intervienne dans sa vie et qu'elle ne soit qu'une ramollo sans pensée propre, un vulgaire pantin.
    J'ai aimé le troublant Aidan, flippant, attirant, insaisissable et diaboliquement excitant.
    J'ai aimé l'histoire et les faits. Le passé et le présent, les souvenirs, les moments oubliés. J'ai aimé comment l'ensemble s'est construit.

    Mais

    Je n'ai pas accroché à leur histoire d'amour trop rapide, surtout du côté de Scarlett qui craque pour Aidan pour quelles raisons ? Sa sexytude ? Son argent ? Son côté dominateur ? Je n'ai pas aimé la voir ne plus agir par elle-même et être à sa merci aussi facilement. Elle semblait indomptable, elle a été sa prise trop rapidement. Pourtant elle est toujours là l'insaisissable Scarlett dans ses réflexions, dans ses actions mais elle finit toujours par retomber dans ses bras comme un pantin, une histoire d'orgasme pe, je n'ai pas compris pourquoi.

    La fin surtout trop rapide, bcp d'émotions, d'intensité qui émanent pour rien, d'un claquement de doigt, tout se règle. Mais où se situe la confiance ? L'épilogue trop happy ending pour mon goût a fini de m'achever.

    Je suis déçue parce que j'ai senti une vraie histoire originale avec bcp de conflits, de non-dits, une romance aussi cruelle que magnifique, instable et prenante au bout de mes doigts mais je ne l'ai qu'effleurée, tout a été trop rapide, trop confus. Un tourbillon. Une déception.
  • Ame

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 04 Août 2014 12:49:19

    Je suis en plein dans Reckless, le tome 3 de la romance entre Kellan et Kiera.

    Je n'y résiste pas, je n'y résiste pas. On est cette fois-ci plongé dans l'univers d'une tournée, de l'enregistrement de l'album et d'un single qui déchire tout au top. Kellan est connu. Kiera doit apprendre à vivre avec. Elle est surprenante, elle a bcp changé, bcp muri. Mm si ses coups de sang demeurent parfois, elle s'assagit, réfléchit et ne pense mtn qu'à leur bonheur. Kellan et Kiera sont plus complices que jamais, c'est vraiment plaisant à lire. Parfois je sens quand mm Kiera bcp trop dépendante, elle suit Kellan dans son ombre et c pe trop fusionnel.
    Mais je m'en délecte, j'adore !