[Suivi lecture] Elsav

 
  • Nath

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #31 25 Septembre 2015 21:03:51

    Bonne lecture à toi :D
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #32 26 Septembre 2015 12:08:02

    Lianne a écrit

    Bonne lecture avec Charley, on s'amuse toujours bien avec elle =)


    Comme je ne savais pas trop quoi lire, au moins avec Charley Davidson je suis sure de passer un bon moment.

  • alicemarie

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 02 Octobre 2015 10:21:25

    Oh le troisième tome de Charley Davidson!
    Il faudrait que je le lise aussi, ça fait trop longtemps qu'il attends dans ma PAL et puis c'est vrai que ces livres sont toujours agréables à lire!Ils me font bien rire!
  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #34 07 Octobre 2015 14:57:07

    alicemarie a écrit

    Oh le troisième tome de Charley Davidson!
    Il faudrait que je le lise aussi, ça fait trop longtemps qu'il attends dans ma PAL et puis c'est vrai que ces livres sont toujours agréables à lire!Ils me font bien rire!


    Je l'ai fini hier soir ! Et j'ai bien aimé, je sais toujours à quoi m'attendre avec ces livres, je lirai la suite avec plaisir ;) Même si le personnage de Charley peut parfois être un peu agaçant ça ne part jamais trop loin. Et heureusement que l'intrigue policière est toujours présente en plus de l'histoire entre Charley et Reyes, ça donne un peu plus de rythme.

  • ElsaV

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 07 Octobre 2015 16:43:16

    En plus de Charley Davidson t.3, j'ai également eu plusieurs lectures la semaine passée.

    J'ai lu Sukkwan Island de David Vann. Un roman coup de poing, qui n'est pas à lire en tant de déprime. Une belle lecture mais une lecture éprouvante.

    Je suis également en train de relire les mangas Ranma 1/2 de Rumiko Takahashi. J'en suis au tome 11 pour le moment. Je ne me souvenais pas vraiment de l'histoire et c'est un vrai plaisir de la redécouvrir.

    Et voici les dernières chroniques publiées :
    Les Hauts de Hurlevent d'Emily Brontë
    We were liars d'Emily Lockhart