[Cole, Kresley] Les ombres de la nuit - Saga

 
  • Ficty

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #31 25 Juin 2013 22:07:37

    J'ai lu les 8 tomes et je crois bien que je suis accro ! A chaque fois une nouvelle aventure avec à chaque fois des personnages attachant et des moments assez hots ^^
  • nikita748

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #32 07 Juillet 2013 11:22:46

    Je viens enfin de commencer cette saga, depuis le temps qu'on m'en parle. J'ai beaucoup aimé le premier même si il n'est pas un coup de coeur. Je lirais la suite, ça ne fait aucun doute.
  • Emyline

    Passionné du papier

    Hors ligne

    #33 19 Janvier 2014 20:54:03

    Tome 8 terminé cette nuit. J'ai vraiment adoré ce tome, en particulier pour Malkolm, qui est un personnage vraiment fort, percutant. Il est empli de douleur, d'émotions diverses, et hanté par un passé vraiment sombre et douloureux, horrible. On a mal pour lui. Et sa façon d'essayer de plaire à Carrow, de lui faire comprendre les choses malgré le barrage des langues, c'était vraiment un régal à lire. Je me suis vraiment attachée à ce personnage, et j'espère le retrouver par la suite.
  • Moka B

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 21 Avril 2016 23:10:38

    J'ai découvert cette saga l'année dernière et cest un enooooorme coup de.coeur :yeah:
    Je viens de finir le tome onze avec des papillons plein le bidon et les étincelles pleins les yeux :emb:
    Je viens de commencer le douze mais ça part un peu lentement j'ai hâte d'avancer ^^