[suivi lecture] Ptit Yahourt

 
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #31 05 Juillet 2017 12:14:23

    :)
    Fais toi plaiz !
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #32 28 Juillet 2017 13:30:11

    Depuis la dernière fois j'ai fini Watchmen que j'ai évidemment beaucoup aimé, ça ma donné envie de revoir le film !

    Ensuite j'ai lu un album de Benjamin Lacombe, La Petite Sorcière qui était sympathique.
    Toujours en album j'ai lu Le Maitre des Estampes de Thierry Dedieu qui était très beau.

    Niveau BD j'ai lu Entre les Ombres d'Arnaud Boutle que j'ai beaucoup aimé, en particulier le style graphique.
    J'ai aussi lu Le Dernier Cosmonaute d'Aurélien Maury, ce n'était pas ce à quoi je m'attendais mais c'était sympa.

    J'ai lu une nouvelle d'Edgar Allan Poe, Le Chat Noir. Une nouvelle assez malsaine mais moi j'aime bien.

    J'ai ensuite dévoré Apostasie de Vincent Tassy. C'est un gros gros coup de cœur, j'ai adoré cette histoire sombre, gothique de vampires. L'écriture est magnifique.

    J'ai dévoré aussi le tome 5 de l'épouvanteur de Delaney. J'adore toujours autant.

    Je poursuis désormais toujours Battle Royale. Je met un peu longtemps à le lire mais j'aime beaucoup.
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #33 09 Août 2017 12:50:26

    J'ai fini Battle Royale et c'était vraiment génial. J'ai adoré le côté trash et grotesque et finalement rien à voir avec Hunger Games.

    J'ai emprunté le tome 1 du comics The Wicked + The Divine qui a été un bon coup de cœur. Me faut le tome 2 !
    J'ai pris aussi le tome 1 de la Petite Mort que j'ai bien aimé, c'est mignon et amusant.
    J'ai pris au pif le tome 1 d'Alisik qui est de la BD aussi et j'ai beaucoup aimé, dessins sombre et gothique avec une histoire de fantômes.
    J'ai aussi lu Dans la Forêt, une BD de chez Métamorphose et comme toujours c'est magnifique niveau dessin et mise en page avec une histoire qui a petit côté Princesse Mononoké mais en plus flippant.

    J'ai lu le tome 1 du Pays des Contes et c'était pas mal. Pas dingue mais ça passe bien. L'écriture est assez bateau et on dirait plus un gros scénario qu'un roman mais c'était cool.

    J'ai aussi lu Oh la Vache, le premier roman de David Duchovny qui était sympa sans plus. Ça ressemble vaguement à la Ferme des Animaux en plus léger, plus loufoque et complètement WTF.

    Là je lis le tome 2 de Preacher et c'était toujours aussi délicieux.
    Et je lis aussi Journal d'un Morphinomane, que j'aime beaucoup même si c'est badant.
  • Ptit Yahourt

    Improvisateur de marque-pages

    Hors ligne

    #34 09 Août 2018 08:44:16

    :)

    Ouah j'ai complétement oublié ce suivi de lecture XD