[Everything, Everything - Mai 2017] Général

  • Sonnydiary

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #31 31 Mai 2017 20:50:06

    J'ai lu ce livre pour la première fois l'an dernier et ça avais été un coup de coeur! Je l'adore vraiment.
    Pour moi il mérite au moins un 8/10. C'est une histoire vraiment belle que ce sois au niveau de l'histoire d'amour que du reste!
    Je l'ai relu ce mois ci lors de mon voyage à New York pour me remettre dans le bain avant la sortie du film et j'ai eu la chance de le voir à Boston! Le livre est vraiment très beau et fait honneur au bouquin!
  • Lélé Books

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 31 Mai 2017 21:28:17

    Bonsoir !

    Pour moi, c'est une excellente lecture ! J'ai beaucoup aimé. Les personnages et l'histoire m'ont charmé.
    Ce roman n'est pas un coup de coeur mais je le recommande chaudement. ^^

    Bonne soirée & belles lectures !
    Léane
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #33 31 Mai 2017 21:32:48

    Amarüel a écrit

    Delphine.B a écrit

    Amarüel > Je te recommande chaudement Des fleurs pour Algernon, c'est un très beau livre !


    J'ai enchaîné Des Fleurs pour Algernon juste après Everything, everything et je suis tout à fait d'accord avec toi, un livre pépite ! Qui donnerait de quoi avoir une superbe conversation par ailleurs. Et pour le coup Madeline a été de bon conseil et un chouia voyante : j'ai versé toutes les larmes de mon corps :'S


    Ca ne m' étonne pas, je l' ai lu il y a 13 ans et j' en garde un souvenir très vif.
    D' ailleurs je le relirai dans les années à venir.
    Un vrai petit chef d'oeuvre. Un des plus émouvants de la terre, sûrement ^^
    ( rien que d' y penser je sens l' émotion remonter, je te jure. C'est un truc de fou)

  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #34 31 Mai 2017 21:44:58

    Bonsoir!!!
    Première participation au book club pour moi :) . J'ai trouvé le déroulement et la fin du livre très prévisibles. J'ai tout vu venir à des kms!
    Hummm ptite question comment met-on en spoiler???
  • Molison

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 31 Mai 2017 21:46:58

    J'ai bien aimé le livre. J'ai trouvé que c'était une jolie lecture légère et j'ai beaucoup aimé le film :D Je suis contente de cette lecture. Ce livre se lit très rapidement !
  • Baba Yaga

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #36 31 Mai 2017 21:49:32

    Comme plusieurs d'entre vous apparemment j'ai aimé ce livre sur le coup, pour sa fraîcheur, sa facilité et ses personnages attachants (bien qu'un peu trop lisses), mais un mois plus tard je n'en garde pas un souvenir impérissable...

    Pour les + : les petites illustrations, qui collent bien au on du récit, dont j'ai apprécié la fluidité. Et les références régulières aux lectures de Madeline apportent beaucoup de charme ! Et bon, il faut l'avouer, j'ai quand même, un peu, craqué sur Olly oops

    Pour les - : bémol sur la dernière partie de l'histoire SPOILER : j'ai trouvé dommage et un peu facile de transformer la maladie de Madeline en manipulation maternelle...

    J'irai peut-être le voir au cinéma (tout dépend de ce qu'il y aura en même temps !)
  • Baba Yaga

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 31 Mai 2017 21:59:28

    Christelle et les livres a écrit

    Bonsoir!!!
    Première participation au book club pour moi :) . J'ai trouvé le déroulement et la fin du livre très prévisibles. J'ai tout vu venir à des kms!
    Hummm ptite question comment met-on en spoiler???


    Moi pour le spoiler je mets tout simplement le texte en blanc :pouceleve: Après pour l'autre méthode je ne sais pas plus que toi !

  • helenoooouuuu

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 31 Mai 2017 22:02:44

    J'ai lu ce roman il y a un peu plus d'un mois, et j'ai trouvé ça mignon, un peu niais mais mignon. J'ai 31 ans, et je pense que je ne suis pas la cible principale du roman, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier.
    J'ai trouvé l'histoire assez niaise et sans surprise, mais je dois dire que l'humour et les personnages m'ont charmée !

    Christelle et les livres a écrit

    Bonsoir!!!
    Première participation au book club pour moi :) . J'ai trouvé le déroulement et la fin du livre très prévisibles. J'ai tout vu venir à des kms!
    Hummm ptite question comment met-on en spoiler???


    Il existe des balises : [ spoiler ]et[ /spoiler ] (il faut retirer les espaces à l'intérieur des balises)

    Dernière modification par MaToutePetiteCulture (31 Mai 2017 22:04:33)

  • Christelle et les livres

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #39 31 Mai 2017 22:04:57

    MaxCaulfield a écrit

    Christelle et les livres a écrit

    Bonsoir!!!
    Première participation au book club pour moi :) . J'ai trouvé le déroulement et la fin du livre très prévisibles. J'ai tout vu venir à des kms!
    Hummm ptite question comment met-on en spoiler???


    Moi pour le spoiler je mets tout simplement le texte en blanc :pouceleve: Après pour l'autre méthode je ne sais pas plus que toi !


    Merci. Il doit y avoir une technique car je vois des messages "clique pour voir le spoiler".

  • Baba Yaga

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #40 31 Mai 2017 22:11:44

    MaToutePetiteCulture a écrit

    J'ai lu ce roman il y a un peu plus d'un mois, et j'ai trouvé ça mignon, un peu niais mais mignon. J'ai 31 ans, et je pense que je ne suis pas la cible principale du roman, ce qui ne m'a pas empêché de l'apprécier.
    J'ai trouvé l'histoire assez niaise et sans surprise, mais je dois dire que l'humour et les personnages m'ont charmée !

    Christelle et les livres a écrit

    Bonsoir!!!
    Première participation au book club pour moi :) . J'ai trouvé le déroulement et la fin du livre très prévisibles. J'ai tout vu venir à des kms!
    Hummm ptite question comment met-on en spoiler???


    Il existe des balises : [ spoiler ]et[ /spoiler ] (il faut retirer les espaces à l'intérieur des balises)


    Ah merci ! :clapi:

    Et sinon je suis assez d'accord avec toi, j'ai 27 ans et l'histoire m'a  aussi semblé un peu "gnangnan" à certains moments... Après je ne sais pas si c'est vraiment une question d'âge ^^