[suivis lecture] petit loup malin

 
  • Kah Rane

    Lecteur fou

    Hors ligne

    #31 01 Mars 2018 23:15:21

    Bonsoir petit loup malin :)

    Comment vas-tu en ce moment ?
    Comme j'ai terminé ma lecture actuelle, je prends soin de répondre à tous les messages laissés sur mon suivi-lecture et je vais donc te dire où j'en suis concernant mes problèmes d'oreilles.
    Mon médecin s'est révélé impuissant et ne s'est pas montré très confiant suite à tout ça.
    Du coup, je dois prendre rendez-vous chez l'ORL car lui seul pourra me dire si ma perte d'audition est temporaire, chronique et définitive.
    Je prendrais celui de ma soeur et ce dernier est très proche de mon médecin donc, je pense que c'est la meilleure option.
    Au moins, ils pourront suivre ensemble l'évolution de mon état de santé et je croise les doigts pour que cela soit temporaire.
    A bientôt 35 ans, tu te doutes bien que d'avoir un souci de ce côté, c'est pas la joie et puis j'aimerais tellement avoir la chance d'entendre la voix de ma nièce qui va bientôt avoir quatre mois.
    C'est un futur qui m'inquiète beaucoup.

    Sinon, petit passage sur ton profil et aucune lecture ne menace ma wish-list :)
    De ce pas, je vais devoir t'abandonner et filer sur mon suivi-lecture pour rédiger mon dernier avis et faire connaître ma nouvelle lecture que je vais débuter demain matin.
    Du coup, je te souhaite une très bonne nuit et je te dis à bientôt et merci encore à toi de prendre de mes nouvelles, c'est super gentil :)