[Suivi lecture] Sandoralevya

 
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #31 01 Mai 2018 08:06:35

    J'ai une tellement belle liste que je sais pas lequel choisir :lol:
    Le nom du vent est aussi dans ma Wishlist depuis longtemps ! Je viens de l'acheter et j'hésite vraiment à commencer par celui là, même si c'est un très gros pavé^^

    Merci pour ton intérêt :)
    Une belle journée à toi !
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #32 01 Mai 2018 08:30:41

    Alors je sais que ma suggestion va te surprendre, mais commence par le Nom du vent ! :cachecache:
  • Lianne

    Empereur des pages

    Hors ligne

    #33 01 Mai 2018 10:10:11

    Il ne faut pas avoir peur du nom du vent, c'est un pavé mais il est vraiment superbe :P

    Bonnes lectures fantasy ;)
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #34 03 Mai 2018 22:35:46

    Bonjour à tous !
    je viens de finir The cruel prince de Holly Black, et se fût une belle claque !
    J'ai rarement été autant immergé dans un univers ( oui je dis souvent ça ;) ) ! Chaque fois que je pensais comprendre où l'auteure m'emmenait, elle m'a surprise. Les personnages sont complexes et attachants. On sait pas qui haïr et qui aimer. On découvre le monde complexe des Fae et ses intrigues politiques. J'en dirais pas une miette de plus, il faut que vous le lisiez !^^
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #35 05 Mai 2018 22:43:45

    D'encre, de verre et d'acier terminé !
    C'est un livre que j'attendais avec beaucoup d'impatience et je ne suis pas déçue !
    C'est un livre jeunesse mais avec une histoire bien ficelée, un univers complexe et des personnages attachants ;)
    Je me réjouie vraiment de lire la suite de cette trilogie !
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #36 15 Mai 2018 12:48:54

    Le Septième Guerrier-Mage
    Personnages attachants, histoire simple mais bien construite.
    Jal ne se souvient que de ses 7 premières et de ses 2 dernières années.
    Après avoir déserté l'armée, il se réveille après un combat sanglant et apprend qu'il a tué 15 soldats à lui seul. A l'aide de ses sauveurs, il va commencer à decouvrir qui il est et à apprendre à faire confiance.
    Le style d'écriture est immersif, on est dans la tête du héros, sans filtre et jai rarement été autant immergée dans une histoire qu'avec cette façon d'écrire.
    Un tel plaisir que j'ai eu de la peine à le finir... C'est malheureusement un One-shot.

    Dernière modification par Sandoralevya (15 Mai 2018 18:32:34)

  • Melody Pond

    Lecteur-express

    Hors ligne

    #37 15 Mai 2018 12:57:42

    Sandoralevya a écrit

    Le Septième Guerrier-Mage
    Personnages attachants, histoire simple mais bien construite.
    Jal ne se souvient que de ses 7 premières et de ses 2 dernières.
    Après avoir déserté l'armée, il se réveille après un combat sanglant et apprend qu'il a tué 15 soldats à lui seul. A l'aide de ses sauveurs, il va commencer à decouvrir qui il est et à apprendre à faire confiance.
    Le style d'écriture est immersif, on est dans la tête du héros, sans filtre et jai rarement été autant immergée dans une histoire qu'avec cette façon d'écrire.
    Un tell plaisir que j'ai eu de la peine à le finir... C'est malheureusement un One-shot.


    Ah ça donne envie ! J'hésite toujours à l'acheter quand je le vois mais je vais finir par céder ! ^^

  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #38 15 Mai 2018 18:31:40

    Franchement fonce ! C'est une petite pépite, même si trop court.  J'aurais bien voulu retrouver les personnages dans plusieurs aventures^^
    Il faut vraiment que je découvre les autres livres de cet auteur ^^
  • Patate_suisse

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #39 15 Mai 2018 18:36:58

    Hello!

    Je suis totalement du même avis que toi sur ce livre, j'avais tellement aimé que j'avais envie que ce ne soit pas qu'un one-shot !
  • Sandra_creabooks

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #40 15 Mai 2018 19:22:52

    Pie_grieche a écrit

    Hello!

    Je suis totalement du même avis que toi sur ce livre, j'avais tellement aimé que j'avais envie que ce ne soit pas qu'un one-shot !


    je suis vraiment triste.... surtout qu'il y aurait matière à faire une suite...