[LDPA 19] Challenge Livra'deux pour pal'Addict *19* [Mai/Juin/Juil]

Discussion fermée
  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #31 17 Mai 2018 22:58:24

    Les binômes viennent d'être affichés ;) (je vous donne la permission de remercier Speech, elle est venue me tirer les oreilles, sinon j'aurai oublié :ohlecon: )

    EmelineV, désolée mais c'était un nombre pair... Faudra attendre la prochaine session ;)
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #32 17 Mai 2018 23:01:40

    Coucou Mana_

    J'ai également loupé l'inscription, est-ce que je peux le faire avec EmelineV du coup ? =)

    Dernière modification par Lois (17 Mai 2018 23:01:56)

  • ilonaisreading

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #33 18 Mai 2018 07:35:33

    Salut!
    Je viens donner le nom des livres que j'ai choisis pour mon binôme Espyvie (binôme n°8).
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: "L'art de la guerre" de Sun Tzu (que j'ai beaucoup aimé).
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: "Poupée de chine" de Lisa See, j'adore cette auteure et je n'ai jamais eus de retour à propos de ce livre. ^^
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : "Le Chuchoteur" de Donato Carrisi, qui m'intrigue avec son résumé glauque au possible.

    Voilà, j'espère que mes choix t'iront voici ma PAL
  • Espyvie

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #34 18 Mai 2018 07:55:39

    Bonjour !

    (Binôme 8)

    ilonaisreading a écrit

    Salut!
    Je viens donner le nom des livres que j'ai choisis pour mon binôme Espyvie (binôme n°8).
    * Qu'il a lu et aimerait faire découvrir à son partenaire: "L'art de la guerre" de Sun Tzu (que j'ai beaucoup aimé).
    * Dont il aimerait avoir l'avis d'un ami: "Poupée de chine" de Lisa See, j'adore cette auteure et je n'ai jamais eus de retour à propos de ce livre. ^^
    * Des titres qui vous interpellent pour leur résumé... : "Le Chuchoteur" de Donato Carrisi, qui m'intrigue avec son résumé glauque au possible.

    Voilà, j'espère que mes choix t'iront voici ma PAL


    Alors oui tes choix me conviennent parfaitement, je vais réfléchir un peu pour voir lequel je choisis :-)

    A mon tour alors :
    - livre que j'ai lu et aimerait te faire découvrir : Filles de Shanghaï. Moi aussi je suis fan de cette auteur ! Ce sera un plaisir d'en parler avec toi :-) Et en plus c'est le seul livre que j'ai lu que tu ais dans ta PAL.

    - livre sur lequel j'aimerais avoir un avis : La femme au miroir. Il pourrait très bien faire partie de ma whish-list, un avis me déciderait sûrement :-)

    - livre dont le résumé m'a intrigué : Veronika décide de mourir. Je crois que malgré le postulat de départ un peu tragique, c'est un livre qui doit être bien plus joyeux qu'il n'en a l'air.

    Voilà en espérant qu'un de ces livres te tentera :-)

    Dernière modification par Espyvie (18 Mai 2018 08:59:07)

  • Mana_

    Administratrice

    En ligne

    #35 18 Mai 2018 09:48:39

    Dites les gens, je fais sciemment exprès de faire la mise à jour après la date butoir pour les retardataires, ça serait bien de respecter les délais de temps en temps :P

    Lois, ça me va. Contacte ta binôme par MP, qu'elle soit au courant ;)

    XL, j'attends confirmation d'Amaruël avant de vous inscrire (je suis pas là du week-end donc considérée que c'est ok pour moi du moment qu'Amaruël poste ici :) ).
  • Islo

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #36 18 Mai 2018 10:15:59

    Oui désolée :tim::tim:
    Promis je ferai un effort la prochaine fois :lol:

    Dernière modification par Lois (18 Mai 2018 10:16:43)

  • Can_diice

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #37 18 Mai 2018 12:53:22

    Bonjour

    Voilà les titres que je choisis pour ma binôme Servane29 (binôme 5) :

    Un livre :
    * Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : Entre chiens et loups T1. C'est une saga que j'ai adoré !
    * Pour lequel j'aimerais avoir un avis : 13 à table, parce que je l'ai beaucoup vu sur la blogosphère et que je ne me suis pas encore laissée tenter !
    * Dont le résumé m'a interpellée :  Du miel pour les abeilles, pour voyager en Irlande !

    En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi ma sélection !
  • Samlor-en-livre

    Constructeur de PAL

    Hors ligne

    #38 18 Mai 2018 14:12:57

    Cooool je fais ca ce soir (si j'oublie pas :sifflote:)
  • PageCornee

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #39 18 Mai 2018 20:57:13

    Coucou,

    Voici les titres que j'ai sélectionné pour ma binôme Sharon (binôme 7)!

    Un livre:
    *Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire: Frappe-toi le cœur d'Amélie Nothomb. A vrai dire malgré la grande PAL de ma binôme, je n'avais lu aucun de ces livres. J'ai donc choisi un titre dont on m'a beaucoup parlé.
    *Pour lequel j'aimerais avoir un avis: l'été où je suis devenue jolie de Jenny Han parce que j'hésite à le lire depuis longtemps!
    *Dont le résumé m'a interpellé: La dernière des Stanfiel de Levy. Pour découvrir cet auteur...

    J'espère qu'une de ces lectures sera un vrai plaisir!:)
  • Servane29

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #40 18 Mai 2018 22:29:49

    Can_diice a écrit

    Bonjour

    Voilà les titres que je choisis pour ma binôme Servane29 (binôme 5) :
    * Que j'ai lu et aimerais faire découvrir à ma partenaire : Entre chiens et loups T1. C'est une saga que j'ai adoré !
    * Pour lequel j'aimerais avoir un avis : 13 à table, parce que je l'ai beaucoup vu sur la blogosphère et que je ne me suis pas encore laissée tenter !
    * Dont le résumé m'a interpellée :  Du miel pour les abeilles, pour voyager en Irlande !

    En espérant que tu trouveras ton bonheur parmi ma sélection !


    Bonsoir,

    Merci beaucoup Can_diice, belle sélection j'avoue, je vais certainement commencer par "Entre chiens et loups"... ;)

    Pour toi j'ai choisi:
    1) Un avion sans elle de Michel Bussi qui est le premier roman que j'ai lu de cet auteur et depuis je poursuis ma découverte et n'ai jamais été déçue.
    2) La bibliothèque des coeurs cabossés de Katarina Bivald car j'ai lu des avis très variés sur ce roman et cela m'intrigue...
    3) Une fille au manteau bleu de Monica Hesse pour son synopsis et les avis des lecteurs.

    Je te souhaite une bonne lecture! :)