Le grand frère de Livraddict : Seriebox

 
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #31 29 Septembre 2010 17:15:53

    Je ne connaissais pas. Je vais aller voir ça de plus près. Je me demandais justement où on trouvait la chouette bannière pour les séries!
  • Marion

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #32 10 Octobre 2011 21:24:09

    J'y suis inscrite depuis Août et je trouve ce site très sympathique et agréable, j'aime y passer du temps. Peut-être moins que sur Livraddict mais il n'empêche que j'aime beaucoup ce site.

    Je discute séries tv et films avec des gens très sympathiques, je découvre plein de films (j'en ai déjà pas mal dans ma wish-list) et ça me donne envie de découvrir plus de séries tv (Dexter, Docteur Who, Hawaii...) :pink:

    Dernière modification par Marion (10 Octobre 2011 21:31:16)

  • Ayma

    Dévaliseur de rayonnages

    Hors ligne

    #33 15 Juin 2012 17:46:54

    J'adore ce site et je me suis dit qu'un petit up pour les nouveaux membres serait bien pour son développement membresque (si ça se dit :angel: )
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #34 25 Décembre 2012 23:48:58

    Je l'ai découvert la semaine derniere et je m'y suis bien sur inscrite étant une adepte de séries. Pour le moment une 60 aine que j'ai dans mon profil^^.
    Le seul petit inconvénient que je pourrais faire, ce serait le "en cours" et "en attente" que je ne  comprends pas très bien. C'était peut-être trop long de mettre comme sur livraddict "je regarde cette série" , "je souhaite regarder cette série"
  • Bianca28

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #35 19 Mars 2014 22:00:49

    Et voilà, j'ai enfin craqué (enfin j'ai retrouvé le site) je n'ai pas pu résister à ne pas m'inscrire !
    Je deviens de plus en plus 'séries' et j'ai vraiment besoin d'un répertoire ^^
  • Lisabulle

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #36 19 Mars 2014 22:36:11

    c'est vraiment pratique lorsqu'on se souvient plus à quel épisode l'on était si l'on le met à jour à chaque fois que l'on en regarde un.
  • toiledemots

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #37 21 Juin 2014 00:53:52

    Sériebox c'est mon précieux ...
  • Mathilde C

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #38 21 Juin 2014 01:05:05

    Je suis fan de ce site : quand je veux voir un film, pas besoin de chercher trois heures ou de me souvenir des films que j'ai pu voir passer : tout est regroupé là ! Comme je ne retiens pas toujours où j'en suis dans les séries, c'est parfait aussi car je m'aide de ça, et puis les dates sont très pratiques, elles permettent d'être parfaitement à jour ! J'adore !
  • Edelwe

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #39 01 Août 2014 22:20:49

    Je ne connaissais pas mais je trouve que c'est super chouette!
  • Invité

    Invité

    #40 18 Août 2014 16:21:40

    Je m'y suis inscrite en début de semaine et je dois dire qu'il est bien plus agréable que le site que j'utilisais avant! Joli travail, très bon catalogue et les jeux vidéos sont un vrai plus :)