[ILLIMITÉ] Bookisney

• orihime

Consommateur de phrases

#31 04 Septembre 2018 16:12:03

LaDemoiselle a écrit

Espyvie a écrit

Très sympa ton challenge ! Tu viens de faire voler en éclat ma volonté de me calmer sur les challenges...

Le menu La belle et le bête est le premier qui m'ait attiré ! Mais les autres sont aussi très tentant. Blanche Neige, Alice aux pays des merveilles et La planète au trésor me tentent beaucoup aussi... Je verrais donc au fur et à mesure XD

Voici le lien de ma liste Bookisney : Ici. Bon elle est loin d'être complète et elle bougera sûrement beaucoup au fur et à mesure ^^

Bienvenue et merci :P ! Oui, il me tente trop ce menu aussi :pink:
    Aaaaaaaah Vert Émeraude ♥ J'ai un magnifique souvenir de cette saga ♥
    Je ne connaissais pas du tout La mémoire du thé mais ça doit être dur à lire

@orihime Bonjour et bienvenue :) Chouette, j'espère que tu nous montreras les livres que tu as choisi :D Non t'inquiète pas, on ne te jugera pas, le challenge est assez libre, chacun avance à son rythme et comme il le souhaite

Merci je potasse ma pal, ma wishlist et ma bibliothèque et je vous donnerais pas PAL pour le challenge. J'ai 2/3 menu qui m’intéresse donc a voir si j'ai bien des livres qui correspondent aux catégories.

Sinon petites questions est ce que les bande dessinées et manga comptent ?

• Espyvie

Serial lecteur

#32 04 Septembre 2018 16:17:18

Bienvenue et merci icon_tongue ! Oui, il me tente trop ce menu aussi icon_love

Pour la trilogie des Gemmes, je n'ai lu que le premier tome pour le moment XD J'ai bien aimé l'histoire mais je trouvais que par moment ma romance prenait trop de place (ou du.moins les émois de Gwendolyn). Par contre le debut du second tome me plaisait bien aussi ^^

Pour les Lisa See, je les conseille vraiment, à quiconque veut en apprendre un peu sur la condition féminine chinoise au travers des époques. Mais c'est vrai que parfois certains passages sont un peu difficiles.

• LaDemoiselle

A la découverte des livres

#33 04 Septembre 2018 16:38:24

orihime a écrit

LaDemoiselle a écrit

Espyvie a écrit

Très sympa ton challenge ! Tu viens de faire voler en éclat ma volonté de me calmer sur les challenges...

Le menu La belle et le bête est le premier qui m'ait attiré ! Mais les autres sont aussi très tentant. Blanche Neige, Alice aux pays des merveilles et La planète au trésor me tentent beaucoup aussi... Je verrais donc au fur et à mesure XD

Voici le lien de ma liste Bookisney : Ici. Bon elle est loin d'être complète et elle bougera sûrement beaucoup au fur et à mesure ^^

Bienvenue et merci :P ! Oui, il me tente trop ce menu aussi :pink:

@orihime Bonjour et bienvenue :) Chouette, j'espère que tu nous montreras les livres que tu as choisi :D Non t'inquiète pas, on ne te jugera pas, le challenge est assez libre, chacun avance à son rythme et comme il le souhaite

Merci je potasse ma pal, ma wishlist et ma bibliothèque et je vous donnerais pas PAL pour le challenge. J'ai 2/3 menu qui m’intéresse donc a voir si j'ai bien des livres qui correspondent aux catégories.

Sinon petites questions est ce que les bande dessinées et manga comptent ?

Oui oui, tout type de livres, il n'y a aucun soucis :)

@Melody Pond Tu ne fais pas les menus en entier ?

@Espyvie Je ne suis pas vraiment objective puisque j'ai lu la saga à mes 16 ans et j'en ai 22 aujourd'hui (et là je me prends un coup de vieux en disant ça)
    Je note !

• Melody Pond

Collectionneur de pages

#34 04 Septembre 2018 16:39:48

LaDemoiselle a écrit

Beh il me semblait que c'était 1 livre par catégorie ? Ou je me suis encore trompée ? =D

• LaDemoiselle

#35 04 Septembre 2018 16:44:17

Melody Pond a écrit

LaDemoiselle a écrit

Beh il me semblait que c'était 1 livre par catégorie ? Ou je me suis encore trompée ? =D

Il faut choisir 1 menu en entier :) Un menu est composé de 4 catégories (ou 4 critères, selon le mot que tu préfères). Par exemple, si tu choisis une catégorie dans le menu Blanche-Neige, il faut faire toutes les autres catégories avec, sinon ça ne fonctionne pas ^^

Tu peux choisir autant de menus que tu le souhaites mais UN menu = les 4 catégories donc 4 livres

• Melody Pond

Collectionneur de pages

#36 04 Septembre 2018 16:51:17

LaDemoiselle a écrit

Il faut choisir 1 menu en entier :) Un menu est composé de 4 catégories (ou 4 critères, selon le mot que tu préfères). Par exemple, si tu choisis une catégorie dans le menu Blanche-Neige, il faut faire toutes les autres catégories avec, sinon ça ne fonctionne pas ^^

Tu peux choisir autant de menus que tu le souhaites mais UN menu = les 4 catégories donc 4 livres

Okaaaay donc j'avais bien compris la première fois en fait. Je vais éditer mon post alors !
    Hum, je ne suis pas douée... :lol:

Dernière modification par Melody Pond (04 Septembre 2018 16:55:34)

• Emy lit

Consommateur de phrases

#37 04 Septembre 2018 17:00:56

Bonjour, je viens m'inscrire aussi :)

je vais préparer ma PAL et je mettrai la liste ici dès qu'elle sera prête.
  • Mariehabs

Dompteur de pages

#38 04 Septembre 2018 17:04:44

Bonjour!

Je veux bien m'inscrire à ce challenge (moi non plus j'ai pas assez de challenge :sifflote:) Je prends tous les menus et on verra combien je peux en réussir en un an :pompom:
  • LaDemoiselle

#39 04 Septembre 2018 17:23:27

Melody Pond a écrit

LaDemoiselle a écrit

Okaaaay donc j'avais bien compris la première fois en fait. Je vais éditer mon post alors !
    Hum, je ne suis pas douée... :lol:

T'inquiète pas c'est pas grave :D ! J'ai été voir ton post, jolie petite PAL ;)

@Emy lit Bienvenue, hâte de voir ta PAL :)

@Mariehabs Bienvenue :D Ambitieuse et courageuse !

• Emy lit

Consommateur de phrases

#40 04 Septembre 2018 18:44:20

Voici la liste des livres pour chaque catégorie. Ceux en bleus sont ceux dont je sais avoir plusieurs exemplaires pouvant répondre à la catégorie et je choisirai sur le moment. Les ??? rouges sont les catégories dont j'ai aucune idée de quel livre pourrait faire l'affaire. Si certains d'entre vous veulent s'amuser avec ma PAL pour les trouver c'est avec grande joie que j'accepterai vos propositions.

Par contre, il est possible que je change certains titres mais à priori ce sont ces livres là que je lirai :)

Spoiler (Cliquez pour afficher)

• L E S   M E N U S •

< BLANCHE-NEIGE >
    • Blanche-Neige : Un livre qui respire l'amour et/ou la beauté : The Fire, Brittany C Cherry
    • La Méchante Reine : Une chasse, une poursuite ou un meurtre Le joueur de flute de Hamelin (contes interdits), Sylvain Johnson
    • Le Miroir Magique : Un univers fantastique ou fantasy Plusieurs possibilités
    • Le Cercueil de verre : Un drame, un livre qui donnent des larmes et de la tristesse ???

< Le Monde de Nemo >
    • Nemo : Un livre abîmé LZR 1143, Bryan james
    • Dory : Un livre poussiéreux oublié depuis longtemps Les chevaliers d'Emeraude T6, Anne Robillard
    • Marin : Un livre inquiétant Le fléau, Stephen King
    • Darla : Brut, un livre de 500 pages ou plus Un palais de colère et de Brume, Sarah J Maas

< La Belle et la Bête >
    • Belle : Un livre sur les conditions des femmes ???
    • La Bête : Une couverture affreuse et un résumé alléchant Ennemis, charlie Higson
    • Big Ben : Un livre VO anglais ou une histoire qui se déroule en Angleterre ???
    • Le dernier pétale : Le dernier tome d'une saga Conquise, Allie Condie

< Alice au pays des merveilles >
    • Alice : Un livre jeunesse Plusieurs possibilités
    • Le chapelier fou : Un univers ou un personnage atypique ???
    • Le chat du Cheshire : Lire un livre proposé au random Psi changeling t2, Nalini Singh
    » Explications : allez sur votre profil, cliquez sur l'onglet « Pile à lire » et cliquez sur « Un livre au hasard »
    • Dinah : Un livre qui met en scène un animal ???

< Ratatouille >
    • Rémi : Un livre de cuisine ou un roman/manga/BD qui parle de cuisine Un goût de canelle et d'espoir, Sarah mc Coy
    • Linguini : Secret de famille ???
    • Colette : Un livre dont le personnage a un fort caractère Rebecca Kean t2, Cassandra O donneil
    • Gusteau : Hallucinations et/ou fantômes ???

< La Planète au Trésor >
    • Jim Hawkins : Un livre de science-fiction Re made, Alex Scaron
    • Morph : Un livre humoristique ou qui fait rire (sans être humoristique) mémé dans les orties,Aurélie Valogne
    • John Silver : Un livre Steampunk ???
    • Capitaine Amélia : Le personnage principal est une fille/femme Plusieurs possibilités